Mémoire physique 87-95% utilisée - Eee Asus PC
Komodo
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Intro:
J'ai un Eee1025C Asus PC que j'utilise parfois lorsque je vais en vacances. Comme il est très lent, je ne l'utilise presque plus. Au lieu de le balancer, je me demandais s'il était possible de le ramener à la vie parce que mine de rien, la batterie dure super longtemps.
Problème:
La mémoire physique est constamment entre 87% et 95%, alors qu'aucune application n'est ouverte. L'UC utilisée est à 10-15%. J'ai effectué un nettoyage avec CCleaner et j'ai également fait un nettoyage avec Malwarebytes Anti-Malware. Ordinateur très très lent.
Informations complémentaires:
Asus EeePC 1025C
Intel Atom 1.86 GHz
RAM : 1Go
Windows 7 édition starter
Je vous remercie d'avance de lui avoir sauvé la vie.
Intro:
J'ai un Eee1025C Asus PC que j'utilise parfois lorsque je vais en vacances. Comme il est très lent, je ne l'utilise presque plus. Au lieu de le balancer, je me demandais s'il était possible de le ramener à la vie parce que mine de rien, la batterie dure super longtemps.
Problème:
La mémoire physique est constamment entre 87% et 95%, alors qu'aucune application n'est ouverte. L'UC utilisée est à 10-15%. J'ai effectué un nettoyage avec CCleaner et j'ai également fait un nettoyage avec Malwarebytes Anti-Malware. Ordinateur très très lent.
Informations complémentaires:
Asus EeePC 1025C
Intel Atom 1.86 GHz
RAM : 1Go
Windows 7 édition starter
Je vous remercie d'avance de lui avoir sauvé la vie.
A voir également:
- Mémoire physique 87-95% utilisée - Eee Asus PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide