Problème pilote carte réseau sous Windows 8
marion.m94
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ;)
Depuis hier, je n'ai plus accès au wifi sur mon ordinateur Asus qui fonctionne sous Windows 8.
Quand je vais dans gestionnaire de périphériques, carte réseau sans fil "Qualcomm Atheros AR9485", dans les propriétés de la carte il m'indique "Ce périphérique ne peut démarrer (Code10).
Malheureusement, ma prise ethernet est cassée donc je ne peux pas avoir accès à internet autrement sauf sur un autre ordinateur.
J'ai essayé de retélécharger le pilote correspondant à mon ordinateur mais visiblement cela n'a pas fonctionné.
Auriez-vous des conseils pour m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance de vos réponse :)
Marion
Depuis hier, je n'ai plus accès au wifi sur mon ordinateur Asus qui fonctionne sous Windows 8.
Quand je vais dans gestionnaire de périphériques, carte réseau sans fil "Qualcomm Atheros AR9485", dans les propriétés de la carte il m'indique "Ce périphérique ne peut démarrer (Code10).
Malheureusement, ma prise ethernet est cassée donc je ne peux pas avoir accès à internet autrement sauf sur un autre ordinateur.
J'ai essayé de retélécharger le pilote correspondant à mon ordinateur mais visiblement cela n'a pas fonctionné.
Auriez-vous des conseils pour m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance de vos réponse :)
Marion
A voir également:
- Problème pilote carte réseau sous Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide