A voir également:
- Carte graphique instable/qui tourne au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Bonjour,
Belle config ce que tu as !
Essaye de vérifier les ports qui relie ta carte mère ou essaye de vérifier ton Registre
Bonne chance !
JeSuisOim.
Belle config ce que tu as !
Essaye de vérifier les ports qui relie ta carte mère ou essaye de vérifier ton Registre
Bonne chance !
JeSuisOim.
Salut
Si tu essaie de mettre les détails trop haut sur des gros jeux avec cette carte, forcément, au bout d'un moment ça va bloquer.. Joue en moyen tu verras que ça ira mieux.. En plus tu as quoi comme boitier?
Si tu essaie de mettre les détails trop haut sur des gros jeux avec cette carte, forcément, au bout d'un moment ça va bloquer.. Joue en moyen tu verras que ça ira mieux.. En plus tu as quoi comme boitier?
Salut, je ne pense pas que le problème soit lié à la puissance de la carte, en effet elle est capable de faire tourner GTA V tout en élevé a 50 fps donc bon... Surtout que hier, après un énième redémarrage le PC à fonctionné de manière parfaitement normale (jeux en ultra à +100 fps) pendant 6/7 heures jusqu'a ce que je l'éteigne pour la nuit mais ce matin c'est reparti comme en 14 avec les gros lags en jeux 10 fps max sur LoL... Sinon j'ai un Zalman Z11 Plus comme boitier (je le nettoie régulièrement).
Petit edit quand au problème : Il y a des moments ou la carte graphique se met à répondre de manière totalement fluide comme d'habitude pendant une ou deux minutes avant de repartir en mode lag...