Problème avec mon alimentation
yaacro
-
Krakinoux Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krakinoux Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon alimentation qui a son voyant qui s'allume mais le ventillateur ne tourne pas. Au debut j'ai pensé a un problème avec l'allimentation mais je l'ai essayé sur une autre machine avec les memes caracteristique et hop ça fonctionne. je l'a rammene sur mon UC ça ne fonctionne pas. Please aidez moi a resoudre mon problème. j'ai une UC hp pro core i5
j'ai un problème avec mon alimentation qui a son voyant qui s'allume mais le ventillateur ne tourne pas. Au debut j'ai pensé a un problème avec l'allimentation mais je l'ai essayé sur une autre machine avec les memes caracteristique et hop ça fonctionne. je l'a rammene sur mon UC ça ne fonctionne pas. Please aidez moi a resoudre mon problème. j'ai une UC hp pro core i5
A voir également:
- Problème avec mon alimentation
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour, donc si j'ai bien compris vous avez 2 pc jumeau ( même caractéristique matériel ) et la même allim ne se comporte pas de la même manière avec les deux pc ? vous avez bien tester l'alim du pc A sur un pc B ? si c'est le cas et que le problème se produit sur une seul machine c'est que vous avez un problème de masse il me semble.
Essayer une alimentation d'un autre pc sur le pc A pour voir si ça fais la même chose.
Essayer une alimentation d'un autre pc sur le pc A pour voir si ça fais la même chose.
yaacro
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta reponse Krakinoux j''ai essayé comme tu me l'a dit mais rien la machine A ne s'allume toujours pas
Krakinoux
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
11
D'accord donc confirme moi bien tu a tester un autre alimentation sur le pc qui a un problème d'alim ?
yaacro
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Krakinoux
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
oui oui je viens de tester toujours rien
yaacro
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Krakinoux
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
Comment resoudre le problème de masse
Krakinoux
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
11
Hum sa dépend d'ou viens le problème soie c'est la masse de l'alimentation ( elle est effectuer via les vise sur le chassis) celle de la carte mère c'est les vise elevateur entre le boitier et la carte mère. Après sa varie en fonction des constructeur