GTX 970 Zotac
Rackna
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir j'aurais quelque probléme avec ma carte vidéo et je voudrais savoir si sa peut venir d'autre chose que la carte.
Bon premièrement c'est une carte neuve elle a peine 2 mois.
GTX 970 4G0 Zotac
J'ai des pertes affreuse en jeux de FPS.
Au début je roulais non stop 60 FPS peut importe les jeux.
La lorsque je joue je tombe souvent a 12-14 FPS pendent 1-2 minute ensuite BOOM 60 FPS
et sa revien un peut plus tard.... jamais constant.
C'est tu possible que ma carte soit déffectueuse ou que j'ai pas asser d'alimentation donc elle tourne pas comme elle le devrais ou que je devrais peut-être penser a la faire remplacer???
Et oui mes drivers sont tous bien a jour set mon bios aussi.
J'ai même des doutes que sa pourais étre lier au probléme que je suis parfois dans l'imposibilité de sortir de la mise en veille de l'ordinateur donc oubligée de redémarer.
Bon premièrement c'est une carte neuve elle a peine 2 mois.
GTX 970 4G0 Zotac
J'ai des pertes affreuse en jeux de FPS.
Au début je roulais non stop 60 FPS peut importe les jeux.
La lorsque je joue je tombe souvent a 12-14 FPS pendent 1-2 minute ensuite BOOM 60 FPS
et sa revien un peut plus tard.... jamais constant.
C'est tu possible que ma carte soit déffectueuse ou que j'ai pas asser d'alimentation donc elle tourne pas comme elle le devrais ou que je devrais peut-être penser a la faire remplacer???
Et oui mes drivers sont tous bien a jour set mon bios aussi.
J'ai même des doutes que sa pourais étre lier au probléme que je suis parfois dans l'imposibilité de sortir de la mise en veille de l'ordinateur donc oubligée de redémarer.
3 réponses
Bonjour
Il faut voir sur quelle configuration ta carte graphique est installée.
Si le processeur est trop faible, il peut brider la carte graphique.
Ton alim peut aussi jouer un rôle, si ta configuration demande beaucoup de ressources.
Il faut voir sur quelle configuration ta carte graphique est installée.
Si le processeur est trop faible, il peut brider la carte graphique.
Ton alim peut aussi jouer un rôle, si ta configuration demande beaucoup de ressources.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Indique-nous le reste de configuration: CM, cpu, RAM, alimentation, etc. On pourrait, peut-être, voir ce qui ne va pas.
16 g ram
J'avais un alimetation cougar 650w (Je les changer hier soir voir si mon probleme venais de la )
Car lorsque je partais des jeux gourmand ma fan du processeur tombais plus d'alimentation donc processeur chaufais et tombais en lag.)