Avis sur la Gygabite Z97-N Gaming 5
kebreyam
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais acheter cette carte-mère au format mini-itx pour une config compact , mais après avoir vus certains avis négatif sur le produit comme quoi la carte-mère avait cramé après plusieurs heures d'utilisation.. j'ai decidé de me pencher vers vous pour connaitre vos impression.
Est-t'elle fiable cette carte-mère ?
Je voulais acheter cette carte-mère au format mini-itx pour une config compact , mais après avoir vus certains avis négatif sur le produit comme quoi la carte-mère avait cramé après plusieurs heures d'utilisation.. j'ai decidé de me pencher vers vous pour connaitre vos impression.
Est-t'elle fiable cette carte-mère ?
A voir également:
- Avis sur la Gygabite Z97-N Gaming 5
- Smartphone gaming - Guide
- Netflix gaming - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur chaise gaming - Guide
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- 5/7 sur 20 ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Salut, à priori Gigabyte est une bonne marque de cartes mères. Impossible de savoir si un modèle est plus fiable qu'un autre, il en existe des milliers. Sur hardware.fr on affiche les taux de retour de composants.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Salut
"après avoir vus certains avis négatif sur le produit comme quoi la carte-mère avait cramé après plusieurs heures d'utilisation" <= quand on met une config gamer (qui chauffe pas mal par définition) dans un boitier grand comme une grosse boite à chaussures c'est un peu normal que ça arrive...
il faut une excellente ventilation, à la fois du boitier et des composants, ce qui est très difficile quand il n'y a pas de place.
"après avoir vus certains avis négatif sur le produit comme quoi la carte-mère avait cramé après plusieurs heures d'utilisation" <= quand on met une config gamer (qui chauffe pas mal par définition) dans un boitier grand comme une grosse boite à chaussures c'est un peu normal que ça arrive...
il faut une excellente ventilation, à la fois du boitier et des composants, ce qui est très difficile quand il n'y a pas de place.
Voici la liste des CPUs compatibles selon Gigabyte : http://www.gigabyte.com/support-downloads/cpu-support-popup.aspx?pid=4999
Selon cette liste il serait compatible depuis la version F3 du bios, mais est-ce que cette version F3 est installee par defaut ?
Merci