Problème ventilateur et composant très chaud

Kixix -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir

J'ai eu récemment Un probleme de ventilateur sur mon ordi quand je l'allume sa m'afficher 1 fois sur 2 un message disant que un ventilateur marche plus

J'ai téléchargé speedfan pour voir la température de mes composant et en l'allumer il m'affiche sa
http://www.noelshack.com/2015-43-1445276312-image.jpeg
C'est grave ou pas ?
A voir également:

2 réponses

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

Hello,

C'est chaud! C'est les températures de l'ordi au repos?

C'est ton ventilateur sur le processeur qui ne fonctionne plus? Je pense que oui au vu des températures. Parce que si c'est le cas, évite d'utilise ton PC tant que tu ne l'as pas changé. Faudrait pas le faire cramer tout de même.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Chaud? Non... jusqu'à 60° c'est tolérable sans trop de souci, mais il faut pas que ça reste constamment à cette température là.

Si il s'agit du ventirad qui pose problème il faudra le changer, mais d'où et que dit exactement ce message?
0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

60 degrès c'est quand même chaud pour un ordi au repos. En faisant une tache compliqué, la température va encore monter, et la ça deviendra limite limite.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Avant de tirer des conclusions,regarde si hwinfo te dit pareil, il est bien plus précis.
0