Restauration du BIOS d'un Acer Aspire T180 NB7Z
Zevilman
-
Zevilman Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zevilman Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc Acer Aspire T180 NB7Z et ayant des problèmes de démarage (le pc se bloquait sur le logo acer avec en bas les touches pour accéder au BIOS si je laissais le souris branchée), j'ai voulu flashé le BIOS avec les outils Acer trouvés sur leur site. Le programme n'a pas réussi a installé le BIOS et a en partie effacé l'ancien. Depuis le pc se bloque sur "Veriying DMI pool data .. " et n'arrive pas a booter sur quoi que ce soit mais je peux encore accéder aux paramètres du BIOS.
J'ai cherché sur internet toute les personnes ayant le même pc que et qui ont essayé de flasher le BIOS avec les outils Acer on le même problème. Est-ce que quelqu'un saurait si il est possible de récupérer mon PC ?
Merci
Zevilman
J'ai cherché sur internet toute les personnes ayant le même pc que et qui ont essayé de flasher le BIOS avec les outils Acer on le même problème. Est-ce que quelqu'un saurait si il est possible de récupérer mon PC ?
Merci
Zevilman
A voir également:
- Acer aspire t180 bios update
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Salut,
essayes un clear-cmos, débranches la prise de courant et tiens pressé le bouton de mise en route du pc pendant 30 s. Après, rebranche la prise et démarre le normalement.
essayes un clear-cmos, débranches la prise de courant et tiens pressé le bouton de mise en route du pc pendant 30 s. Après, rebranche la prise et démarre le normalement.
Zevilman
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà essayer le clear cmos sans succès.
le druide
Messages postés
40156
Contributeur
Dernière intervention
6 610
>
Zevilman
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
débranches tous les périphes externes usb et voir s'il boot sur le disque dur.