Ma carte graphique ne marche pas
Fermé
H.A.M
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2015
-
16 nov. 2015 à 20:51
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 16 nov. 2015 à 21:55
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 16 nov. 2015 à 21:55
A voir également:
- Ma carte graphique ne marche pas
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
aledu35
Messages postés
2702
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
407
16 nov. 2015 à 20:54
16 nov. 2015 à 20:54
Hello,
Commence par bonjour la prochaine fois, c'est toujours plus sympathique =)
Ensuite, qu'entend tu par standard?
Ton titre indique que ta carte ne fonctionne plus, mais tu dis vouloir la changer dans ton message. On comprend pas trop, précise nous tout ça.
Pour finir donne nous ta config, ainsi que le nom et le modèle de ton PC.
PS:Utilise un logicel comme Speccy si tu ne sais pas ou trouver les info de ta config.
Commence par bonjour la prochaine fois, c'est toujours plus sympathique =)
Ensuite, qu'entend tu par standard?
Ton titre indique que ta carte ne fonctionne plus, mais tu dis vouloir la changer dans ton message. On comprend pas trop, précise nous tout ça.
Pour finir donne nous ta config, ainsi que le nom et le modèle de ton PC.
PS:Utilise un logicel comme Speccy si tu ne sais pas ou trouver les info de ta config.
16 nov. 2015 à 21:36
j'ai un HP
Processeur: Intel(R) Celeron(R) CPU N2840 @ 2.16GHz (2 CPUs), ~2.2GHz , le problème est que je veu installé bleustacks mais l'appareille me dit que ma carte graphique a besoin d'être mis a jour aide moi mon frère
16 nov. 2015 à 21:55
Bref on s'en fou.
S'il ne s'agit que d'un problème de mise à jour, c'est assez simple. Ouvre le poste de travail (ou "ce PC"), clic droit propriété. Ensuite sur la nouvelle fenêtre qui vient de s'ouvrir, tout en haut à gauche, clic sur "gestionnaire de périphériques". Une nouvelle petite fenêtre s'ouvre, avec la liste des composants de ton PC. tu devrais avoir un petit triangle jaune en face de la carte graphique si le pilote n'est pas à jour. Double clic sur la carte graphique, et dans la nouvelle petite fenêtre qui s'ouvre, onglet pilote, puis, "mettre à jour".
Windows cherchera, trouvera et installera la mise à jour tout seul.
Dans le doute je demande quand même, as-tu vérifier que ton PC est assez puissant pour faire passer le jeu que tu veux? (je suppose que bleustack est un jeu, je sais pas, je ne connais pas. En tout cas, jeu ou pas, vérifier les configuration minimal demander pour ça)