Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family

Dansims Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je possède un PC de bureau DELL (je ne connais pas le nom du modèle) et j'aimerai pouvoir jouer aux sims 3 dessus. L'ennui, c'est que le jeu se ferme régulièrement ou ne charge carrément pas. J'ai fini par comprendre que la carte graphique n'était pas assez puissante et j'aimerai donc la changer mais elle me semble intégrée dans la carte mère car je ne la vois pas quand je regarde l'intérieur de l'unité centrale. Est-il possible de changer une telle carte graphique ? Quel type de carte graphique dois-je acheter ?
Dans la liste des périphériques, ma carte graphique est nommée comme ça : Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family

Merci d'avance
DS
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu connais le reste de la config?
0
Dansims Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne m'y connais pas du tout en informatique désolée mais qu'est-ce que la configuration ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Dansims Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'as aucune référence Genre optiplex 740 ou autre?
0
Dansims Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah si ! C'est un OptiPlex 360
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Dansims Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as windows 7 ?
0

Oui
0