Unsupported vidéo configuration detected
Fermé
Nano000
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2015
-
16 nov. 2015 à 13:37
epango Messages postés 37218 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 16 nov. 2015 à 15:34
epango Messages postés 37218 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 16 nov. 2015 à 15:34
A voir également:
- Unsupported video configuration detected dell
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Panneau de configuration - Guide
1 réponse
Edou783
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2015
1
16 nov. 2015 à 13:58
16 nov. 2015 à 13:58
Salut !
Alors d'après ce que je comprend, ton écran est pas content parce que tu as branché le connecteur sur le processeur alors que tu peux le faire sur une toute jolie carte graphique :)
Tu devrais essayer de le brancher sur un port plus bas.
Connais-tu le nom de ta carte graphique ? (références de ton ordinateur sinon)
Le bout du cable qui relie ton écran à la tour est de quelle couleur ? Bleu ? Blanc ?
Tiens moi au courant !
Alors d'après ce que je comprend, ton écran est pas content parce que tu as branché le connecteur sur le processeur alors que tu peux le faire sur une toute jolie carte graphique :)
Tu devrais essayer de le brancher sur un port plus bas.
Connais-tu le nom de ta carte graphique ? (références de ton ordinateur sinon)
Le bout du cable qui relie ton écran à la tour est de quelle couleur ? Bleu ? Blanc ?
Tiens moi au courant !
16 nov. 2015 à 14:23
Ça peut paraître nulle comme question mais une carte graphique c'est comme u' port usb?
Y'a qu'un seul endroit dans la central ou je peux insérer le câble (bleu) de l'ecran...
Mon ordinateur est un Dell optiplex 380
16 nov. 2015 à 14:30
Une carte graphique, c'est facultatif à ton ordinateur, et ça se branche sur la carte mère (la grosse carte la).
ça ressemble à ça : http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/8034-carte-graphique-s-.png
De plus, il y a plusieurs types de branchements sur une carte graphique : VGA, DVI, HDMI...
http://i3.photobucket.com/albums/y89/i_thnk_im_crazy/ITGirl/How_to_setup_dual_monitors_DVI_VGA_ports.jpg
Alors du coup, je ne sais pas si tu en as une, mais vérifie qu'il n'y a pas de branchements (en général, vers le bas de la tour) pour un cable DVI (blanc).
Voila, tiens moi au courant !
16 nov. 2015 à 15:07
Y'a un seul endroit ou je peux brancher le câble qui lie la central à lecran ,d'ailleurs l'extrémité du câble en question est bleue et la zone où il peut rentrer et également bleu
16 nov. 2015 à 15:34