Quel alimentation choisir ?

xMido Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
L'alimentation de mon pc est morte et j'aimerai la changer mais je ne sais pas laquelle prendre :/ J'ai peur de me tromper , que ce soit trop/pas assez puissant , mauvais branchements etc ... Voici une photo de mon ancienne :

(Si l'image ne marche pas : http://www.noelshack.com/2015-46-1447541060-1447540921051612391857.jpg )

Merci beaucoup.

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

tu as quoi comme processeur et comme carte graphique?

C'etait un pc monté ? peux tu montrer les embouts du cable ?
0
xMido Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et j'ai déjà regarder pour une alimentation corsair par exemple , mais je ne sais pas laquelle prendre niveau Watt
0
flo88 Messages postés 28387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

0
xMido Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Reste sur une marque corecte hein. Hesite pas a demander si tu as un doute
0
xMido

J'ai pris une corsair
0