CG : perte de signal vidéo.
Fermé
cecil86
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
-
10 nov. 2015 à 14:09
rudra117 Messages postés 1108 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 16 nov. 2015 à 06:21
rudra117 Messages postés 1108 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 16 nov. 2015 à 06:21
A voir également:
- CG : perte de signal vidéo.
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Cg freeze - Forum Windows 10
- Coco cg - Accueil - Réseaux sociaux
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
- DX11 et les CG ? ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
rudra117
Messages postés
1108
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
100
10 nov. 2015 à 14:16
10 nov. 2015 à 14:16
alors ca doit etre la prise sur ta carte graphique qui doti etre defectueuse
essaie de brancher autre part sur ta carte graphique
essaie de brancher autre part sur ta carte graphique
cecil86
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
18
14 nov. 2015 à 15:33
14 nov. 2015 à 15:33
Bonjour,
Désolé d'up ce post mais mon problème n'est malheureusement toujours pas résolu.
Je n'ai pas comprit ou je peux brancher ailleurs ma CG (en réponse à Rudra).
En lançant AMD Overdrive, et juste avant perte de signal, j'ai constaté que la température de la CG n'était que de 32°C.
Il ne s'agit donc pas d'une surchauffe de la CG.
J'ai également changé le câble HDMI reliant la CG au PC mais rien n'y fait.
Je voudrais juste avoir des pistes sur quoi chercher SVP.
Si je ne peux pas résoudre le problème, j'aimerais au moins déterminer quelle pièce est défectueuse afin de ne pas acheter un composant coûteux pour rien et ne pas me retrouver avec le même soucis.
Please help meeee ^^
Désolé d'up ce post mais mon problème n'est malheureusement toujours pas résolu.
Je n'ai pas comprit ou je peux brancher ailleurs ma CG (en réponse à Rudra).
En lançant AMD Overdrive, et juste avant perte de signal, j'ai constaté que la température de la CG n'était que de 32°C.
Il ne s'agit donc pas d'une surchauffe de la CG.
J'ai également changé le câble HDMI reliant la CG au PC mais rien n'y fait.
Je voudrais juste avoir des pistes sur quoi chercher SVP.
Si je ne peux pas résoudre le problème, j'aimerais au moins déterminer quelle pièce est défectueuse afin de ne pas acheter un composant coûteux pour rien et ne pas me retrouver avec le même soucis.
Please help meeee ^^
cecil86
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
18
14 nov. 2015 à 15:43
14 nov. 2015 à 15:43
Autre information (désolé pour le doublon : Quand je redémarre mon PC en branchant l'affichage sur le processeur graphique intégré à la carte mère, évidemment ça fonctionne (et pour le moment ça n'a pas l'air de planter je vous reconfirmerais ça) mais je suis évidemment très limité graphiquement parlant et je ne peux quasiment lancer aucun jeu... (pour un PC gamer ça craint ^^).
Bref tout ça pour dire que dans ce cas de figure là, en allant dans mon gestionnaire de périphérique, ma carte graphique ATI RADEON n'est pas détectée alors qu'elle est bien alimentée : les ventilos tournent correctement.
Voili voilou,
En espérant que vous pourrez m'aider :$
Bref tout ça pour dire que dans ce cas de figure là, en allant dans mon gestionnaire de périphérique, ma carte graphique ATI RADEON n'est pas détectée alors qu'elle est bien alimentée : les ventilos tournent correctement.
Voili voilou,
En espérant que vous pourrez m'aider :$
rudra117
Messages postés
1108
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
100
16 nov. 2015 à 06:21
16 nov. 2015 à 06:21
Bonjour cecil, desole du retard de reponse, avec les evenments a paris j'etais un peu en stress ^^
Quand je te dit de changer de prise c'est sur la carte graphique meme.
Tu dois avoit un cable qui lie ton ecran a ton boitier de pc (hdmi dapres ce que tu me dis)
il faut donc que tu regardes si'il y a une autre prise hdmi sur ta carte graphique, si tu n'en vois qu'une seule alors il va falloir trouver quelle prise est presente sur la carte (donne le nom du modele, marque etc)
Verifie les branchements dans ton boitier, tout les cables pci d'alimentations sont bien branches sur la carte etc.
Si tu n'a pas de 2eme prise hdmi il va te falloir un adaptateur dvi vers hdmi pour pouvoir lier ton ecran a ton boitier.
Dit nous quand tu as ces infos
Quand je te dit de changer de prise c'est sur la carte graphique meme.
Tu dois avoit un cable qui lie ton ecran a ton boitier de pc (hdmi dapres ce que tu me dis)
il faut donc que tu regardes si'il y a une autre prise hdmi sur ta carte graphique, si tu n'en vois qu'une seule alors il va falloir trouver quelle prise est presente sur la carte (donne le nom du modele, marque etc)
Verifie les branchements dans ton boitier, tout les cables pci d'alimentations sont bien branches sur la carte etc.
Si tu n'a pas de 2eme prise hdmi il va te falloir un adaptateur dvi vers hdmi pour pouvoir lier ton ecran a ton boitier.
Dit nous quand tu as ces infos