Problème de carte graphique.
Link-n64
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Link-n64 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Link-n64 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème viens du faite que j'ai du réinstaller windows7 sur mon Pc portable. Je joué à Starcraft 2 sans problème (avec image fluide et de moyenne qualité), mais depuis les texture sont dégueulasse (oui désolé pour le langage mais quand on regarde les doigts, on dirais des saucisse sans ongle, vous imaginez?) et ça rame. J'ai pourtant télécharger les derniers pilotes mais rien n'a faire.
J'ai bien téléchargé TechPowerUp sur des conseille lu sur d'ancien postes mais je ne comprend pas les résultats. http://gpuz.techpowerup.com/15/11/16/87e.png
Je sais qu'un ordinateur portable n'est pas fait pour jouer au jeux vidéo mais ça fonctionner bien avant.
J'ai un:
Asus X5DAF-SX028V 15,6" LED
Processeur: AMD Athlon II M320
Vitesse: 2,1 GHz
Ram : 4go 2*2Go
Carte graphique: ATI HD5145
Système exploitation: Windows 7 Édition Familial Prenium
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
Mon problème viens du faite que j'ai du réinstaller windows7 sur mon Pc portable. Je joué à Starcraft 2 sans problème (avec image fluide et de moyenne qualité), mais depuis les texture sont dégueulasse (oui désolé pour le langage mais quand on regarde les doigts, on dirais des saucisse sans ongle, vous imaginez?) et ça rame. J'ai pourtant télécharger les derniers pilotes mais rien n'a faire.
J'ai bien téléchargé TechPowerUp sur des conseille lu sur d'ancien postes mais je ne comprend pas les résultats. http://gpuz.techpowerup.com/15/11/16/87e.png
Je sais qu'un ordinateur portable n'est pas fait pour jouer au jeux vidéo mais ça fonctionner bien avant.
J'ai un:
Asus X5DAF-SX028V 15,6" LED
Processeur: AMD Athlon II M320
Vitesse: 2,1 GHz
Ram : 4go 2*2Go
Carte graphique: ATI HD5145
Système exploitation: Windows 7 Édition Familial Prenium
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:
- Problème de carte graphique.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour,
Tu as réinstaller l'ensemble des pilote depuis le site d'Asus?
Tu as mis a jour DirectX aussi?
Tu as réinstaller l'ensemble des pilote depuis le site d'Asus?
Tu as mis a jour DirectX aussi?
Oui, tous les pilotes viennent du site Asus et DirectX 11 est installé. C'est à ni rien comprendre
Pour Windows7 en 64 bits et le mode de performance oui.
Comment on fait pour la carte graphique? Avec AMD Catalyst Control Center ?
Comment on fait pour la carte graphique? Avec AMD Catalyst Control Center ?