Probleme HP "branché,pas en charge"
ysm3.4
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'allumer mon ordi et il ne veut plus chrgeer, sa me mais "branché pas en charge"
Avez vous une idée d'ou sa vient merci.
je viens d'allumer mon ordi et il ne veut plus chrgeer, sa me mais "branché pas en charge"
Avez vous une idée d'ou sa vient merci.
A voir également:
- Probleme HP "branché,pas en charge"
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Touchpad bloqué hp - Guide
3 réponses
Slt,
Batterie HS...
Batterie HS...
ysm3.4
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Sa ne fait meme pas 1ans que j'ai l'ordi tu est sur que ce'est la batterie?
Salut l'ami.
Ne te fais aucun soucis par rapport à ça, c'est tout à fait normal.
En réalité, tant que tu es sous secteur, le pc ne va pas juger utile de se recharger à 100% de sa batterie.
Disons que si ta batterie est à 95%, le pc va faire en sorte de maintenir les 95% car le faite de monter à 100 ne sert à rien tant que tu es branché.
Ma copine et moi même avons tout deux acheté un nouveau pc portable (à 2 semaines d'écart) et nous avons tout deux la même chose que toi.
En réalité, ton pc se remettra en charge normal une fois que la batterie aura atteint un certain pourcentage (que je ne connais pas car je suis majoritairement sous secteur).
Voilà donc pas d'inquiétude, c'est normal ;)
Ne te fais aucun soucis par rapport à ça, c'est tout à fait normal.
En réalité, tant que tu es sous secteur, le pc ne va pas juger utile de se recharger à 100% de sa batterie.
Disons que si ta batterie est à 95%, le pc va faire en sorte de maintenir les 95% car le faite de monter à 100 ne sert à rien tant que tu es branché.
Ma copine et moi même avons tout deux acheté un nouveau pc portable (à 2 semaines d'écart) et nous avons tout deux la même chose que toi.
En réalité, ton pc se remettra en charge normal une fois que la batterie aura atteint un certain pourcentage (que je ne connais pas car je suis majoritairement sous secteur).
Voilà donc pas d'inquiétude, c'est normal ;)