Volant ThrustMaster non détécté - Port DB15 - MIDI
gameZcraft1
Messages postés
57
Statut
Membre
-
gameZcraft1 Messages postés 57 Statut Membre -
gameZcraft1 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une carte son qui se nomme Creative Labs CT 4810 dont voici les diverses info's :
N° D'identification de la carte son :
PCI\VEN_1274&DEV_5880&SUBSYS_20001274&REV_02
N° D'identification du port de jeu : *CTL7001
J'ai installé CREATIVE-GamePort-Vista.exe, et quand je vais dans le GamePort-Controllers que je clique sur add, je choisis le bon pilote et il me dit que le périphérique est déconnecte alors qu'il est bien connecte !
Voici une image provenant de chez moi :

Je ne sais pas comment faire pour qu'il soit reconnu, je précise que le GamePort-Controller pointe bien sur le bon port, donc le problème ne vient peut-être pas de là Je vous serai très reconnaissant si vous m'aidiez à trouver la solution à mon problème !
Message aux administrateurs : Merci de supprimer mon ancien post mais pas celui-ci !
D'avance merci de vos futures réponses,
Cordialement.
Je possède une carte son qui se nomme Creative Labs CT 4810 dont voici les diverses info's :
N° D'identification de la carte son :
PCI\VEN_1274&DEV_5880&SUBSYS_20001274&REV_02
N° D'identification du port de jeu : *CTL7001
J'ai installé CREATIVE-GamePort-Vista.exe, et quand je vais dans le GamePort-Controllers que je clique sur add, je choisis le bon pilote et il me dit que le périphérique est déconnecte alors qu'il est bien connecte !
Voici une image provenant de chez moi :

Je ne sais pas comment faire pour qu'il soit reconnu, je précise que le GamePort-Controller pointe bien sur le bon port, donc le problème ne vient peut-être pas de là Je vous serai très reconnaissant si vous m'aidiez à trouver la solution à mon problème !
Message aux administrateurs : Merci de supprimer mon ancien post mais pas celui-ci !
D'avance merci de vos futures réponses,
Cordialement.
A voir également:
- Volant ThrustMaster non détécté - Port DB15 - MIDI
- Clé usb non detecté - Guide
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Réseau
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut^^ !
Vous n'avez aucune idée, parce que moi là, je sèche vraiment.
Merci de vos futures réponses,
Cordialement.
Vous n'avez aucune idée, parce que moi là, je sèche vraiment.
Merci de vos futures réponses,
Cordialement.
Bonjour
Il semble qu'il n'y ait pas de drivers Windows 7 pour votre carte
Vous etes bien sur Win 7 ?
https://www.sevenforums.com/sound-audio/29075-no-sound-creative-labs-ct4810.html
Il semble qu'il n'y ait pas de drivers Windows 7 pour votre carte
Vous etes bien sur Win 7 ?
https://www.sevenforums.com/sound-audio/29075-no-sound-creative-labs-ct4810.html