Volant ThrustMaster non détécté - Port DB15 - MIDI
gameZcraft1
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
gameZcraft1 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gameZcraft1 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une carte son qui se nomme Creative Labs CT 4810 dont voici les diverses info's :
N° D'identification de la carte son :
PCI\VEN_1274&DEV_5880&SUBSYS_20001274&REV_02
N° D'identification du port de jeu : *CTL7001
J'ai installé CREATIVE-GamePort-Vista.exe, et quand je vais dans le GamePort-Controllers que je clique sur add, je choisis le bon pilote et il me dit que le périphérique est déconnecte alors qu'il est bien connecte !
Voici une image provenant de chez moi :

Je ne sais pas comment faire pour qu'il soit reconnu, je précise que le GamePort-Controller pointe bien sur le bon port, donc le problème ne vient peut-être pas de là Je vous serai très reconnaissant si vous m'aidiez à trouver la solution à mon problème !
Message aux administrateurs : Merci de supprimer mon ancien post mais pas celui-ci !
D'avance merci de vos futures réponses,
Cordialement.
Je possède une carte son qui se nomme Creative Labs CT 4810 dont voici les diverses info's :
N° D'identification de la carte son :
PCI\VEN_1274&DEV_5880&SUBSYS_20001274&REV_02
N° D'identification du port de jeu : *CTL7001
J'ai installé CREATIVE-GamePort-Vista.exe, et quand je vais dans le GamePort-Controllers que je clique sur add, je choisis le bon pilote et il me dit que le périphérique est déconnecte alors qu'il est bien connecte !
Voici une image provenant de chez moi :

Je ne sais pas comment faire pour qu'il soit reconnu, je précise que le GamePort-Controller pointe bien sur le bon port, donc le problème ne vient peut-être pas de là Je vous serai très reconnaissant si vous m'aidiez à trouver la solution à mon problème !
Message aux administrateurs : Merci de supprimer mon ancien post mais pas celui-ci !
D'avance merci de vos futures réponses,
Cordialement.
3 réponses
-
Salut^^ !
Vous n'avez aucune idée, parce que moi là, je sèche vraiment.
Merci de vos futures réponses,
Cordialement. -
-
Bonjour
Il semble qu'il n'y ait pas de drivers Windows 7 pour votre carte
Vous etes bien sur Win 7 ?
https://www.sevenforums.com/sound-audio/29075-no-sound-creative-labs-ct4810.html