Bonjour, problème reglage de mb intelligent tweaker
Will
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voilà je possède un vieux ordi et j'aimerai l'overclocker par le bios, j'ai l'option MB Intelligent Tweaker dans le bios mais je sais pas quoi mettre comme réglage j'ai une carte mère Gigabyte GA-k8nf-9 et le bios fraichement mis a jour f12k avec un amd athlon 64 3200+ à 2Ghz et j'ai 4Go ram.
Svp des personne fort en overclocking peut m'aider?
Merci d'avance de vos réponse.
Svp des personne fort en overclocking peut m'aider?
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Mb intelligent tweaker (m.i.t.)
- Ultimate windows tweaker - Guide
- 1gb en mb - Forum Mobile
- Mb mo - Forum Matériel & Système
- Télécharger intelligent cv pour pc - Télécharger - Emploi & CV
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
flo88
Messages postés
28384
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Bonjour
Il existent de nombreux paramètres d'overclocking dans le bios des cartes Gigabyte de cette génération mais ils sont caché, il faut faire la combiniason de touches "Ctrl-F1" dans le bios pour les faire apparaitre.
Il existent de nombreux paramètres d'overclocking dans le bios des cartes Gigabyte de cette génération mais ils sont caché, il faut faire la combiniason de touches "Ctrl-F1" dans le bios pour les faire apparaitre.
will
oui j'ai accès a MB intelligent tweaker dans le bios mais après je sais pas quoi mettre comme réglage
Salut
Alors déjà, avec un vieux processeur pas forcément fait pour ça, au delà de 5 % ça bloque... De plus il faut un très gros ventirad vu la chauffe...
Alors déjà, avec un vieux processeur pas forcément fait pour ça, au delà de 5 % ça bloque... De plus il faut un très gros ventirad vu la chauffe...
Oui je comprend que c'est un vieux processeur mais je voudrais quand même l'overclocker un peut, la temperature du proc reste a 30°