Carte Graphique pour Acer Aspire 5720z ICL50

LaVinSs Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaVinSs Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je recherche désespéramment une liste des cartes graphiques compatible pour mon acer aspire 5720z ICL50. Oui c'est un vieux PC mais il marche très bien et j'y tiens ! Je voudrais le booster un peut. Je précise que la carte graphique peut être changé sur ce PC.

Configuration actuelle :

CPU : Intel core 2 duo T6500 2.10GHz
RAM : 4go PC2-5300
GPU : Nvidia Geforce 8400m GS 256mb
DD : 160go ( bientot en plus un SSD mSata de 64go )

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

LaVinSs Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne ??? =(
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est tout trouvé, tu changes de portable!!! C'est impossible de changer la carte-graphique du tien, comme de la très grande majorité des portables grand public.

"Je précise que la carte graphique peut être changé sur ce PC" <= je demande à voir, le GPU (bas de gamme) est sans doute soudé à la carte-mère... Et quand bien même, encore faut-il en trouver, quelle soit compatible avec ton Pc et quand tu verras le prix tu changeras de portable.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
-1
LaVinSs Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut à toi merci de ta réponse.

si c'est possible il s'agit bien d'une carte graphique qui s'enlève, elle n'est pas intégrée à la carte mère

Pour le prix entre 50 et 100 euros sur ebay pour les cartes MVGA
0
Utilisateur anonyme > LaVinSs Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"50 et 100 euros sur ebay" <= neuf ou d'occasion?
Quel port MXM est-ce sur ton Pc?? Parce que ça commence tout doucement à être une antiquité informatique ^^
0

Occasion bien-sur pour du neuf je suis d'accord avec toi pour changer de PC ;)

Port MXM I
0
Utilisateur anonyme > LaVinSs Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le matos informatique d'occasion c'est bof quoi... Tu ne sais jamais si ça va marcher avant de l'avoir monté et après l'achat c'est trop tard, ça te reste sur les bras ^^
0

Je verrais bien j'achète que aux acheteurs ayant de bonnes évaluations donc c'est souvent fiable et ce ne sera pas la première fois.
0