Probleme neon prise molex
loman49000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
loman49000 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loman49000 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis nouveaux , je suis angevin , et je suis un mordu de technologie :)
j'ai acheter des néon pour mon appartement sans remarquer que le branchement était fait pour pc ( prises molex ) , cependant mon but est de l'alimenter différemment pour les mètres ou je veux , j'ai déjà réussit a faire fonctionner en connectant les fils d'une part et d'autre sur la manette de mon drone ( 4 piles de 1.5 volts ) , y a t'il des moyens pour les alimenter autrement qu'avec une prise molex ? pour détourner l'usage de base ? cordialement .
j'ai acheter des néon pour mon appartement sans remarquer que le branchement était fait pour pc ( prises molex ) , cependant mon but est de l'alimenter différemment pour les mètres ou je veux , j'ai déjà réussit a faire fonctionner en connectant les fils d'une part et d'autre sur la manette de mon drone ( 4 piles de 1.5 volts ) , y a t'il des moyens pour les alimenter autrement qu'avec une prise molex ? pour détourner l'usage de base ? cordialement .
A voir également:
- Probleme neon prise molex
- Prise chromecast - Guide
- Problème prise jack manette ps5 ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Prise av - Forum Audio
- Manette ps5 cassée - Forum Jeux vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
A les joies de la bidouille.
il te faut connaitre le voltage et l'ampérage de tes neons pour savoir sur quoi les brancher.
pour la connectique soit tu cable directement en soudant le fils soit avec un connecteur type cosse plate.
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29009302802604/T/340x340/C/FFFFFF/url/50-cosses-plates-mixtes-auto.jpg