Probleme neon prise molex

loman49000 Messages postés 4 Statut Membre -  
loman49000 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour je suis nouveaux , je suis angevin , et je suis un mordu de technologie :)

j'ai acheter des néon pour mon appartement sans remarquer que le branchement était fait pour pc ( prises molex ) , cependant mon but est de l'alimenter différemment pour les mètres ou je veux , j'ai déjà réussit a faire fonctionner en connectant les fils d'une part et d'autre sur la manette de mon drone ( 4 piles de 1.5 volts ) , y a t'il des moyens pour les alimenter autrement qu'avec une prise molex ? pour détourner l'usage de base ? cordialement .

1 réponse

1. vahona Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

salut,
    si les néons font du 5 v, tu peux essayer des chargeurs de téléphone.
    0
    1. loman49000 Messages postés 4 Statut Membre

faudra je regarde , je fait comment pour brancher mes deux petits fils ? car du coup jai virer lambout molex mdr
      0
      1. vahona Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > loman49000 Messages postés 4 Statut Membre

tu utilises un chargeur qui ne sert plus, tu vires l'embout et tu dénudes les fils, et tu les connectes en respectant les polarités.
        0
      2. loman49000 Messages postés 4 Statut Membre > vahona Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je respecte les polarité si les deux fils qui sortent son noir ? :s
        0
    2. loman49000 Messages postés 4 Statut Membre

super merci cest gentil :)
      0