Récherche d'une solution elish@ - Dernière réponse le 23 nov. 2015 2 réponses salut, moi c'est elisée et j'ai un problème avec mon Bios qui ne prend plus en charge le système d'exploitation Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 TikTak92 Bonjour, Le BIOS ne prends pas en charge de systeme d'exploitation. C'est donc normal. Réponse 2 / 2 paslau35 bjr tu na pas d autre infos a donner tu veut surement dire que ton système ne démarre plus tu a un message ! Discussions similaires solution de tous les albums ou est Charlie Utilisateur anonyme Où est Charlie ? Le livre magique LeChatMiaule Que veux dire "Envoie prêt chez l'expéditeur ?" (Chronopost) Yoting Je ne trouve pas ouaf Luffy Où est Charlie ? Le livre Magique Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 TikTak92 Bonjour, Le BIOS ne prends pas en charge de systeme d'exploitation. C'est donc normal.
Réponse 2 / 2 paslau35 bjr tu na pas d autre infos a donner tu veut surement dire que ton système ne démarre plus tu a un message !