Choix GPU
Bonsoir comme vous avez pu le voir dans le titre de mon sujet j'hésite entre plusieurs modèle de GPU et j'aimerais donc avoir des avis pour faire mon choix
Asus - GeForce GTX 750 Ti OC - 2 Go
Asus - Radeon R7 370 STRIX OC - 2 Go
MSI - Radeon R7 370 OC - 2 Go
Gigabyte - GeForce GTX 750 Ti OC WF - 2 Go
MSI - GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC Gaming - 2 Go
voila voila :)
Merci
Asus - GeForce GTX 750 Ti OC - 2 Go
MSI - Radeon R7 370 OC - 2 Go
Gigabyte - GeForce GTX 750 Ti OC WF - 2 Go
MSI - GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC Gaming - 2 Go
voila voila :)
Merci
10 réponses
-
ContributeurSalut,
La R7 370 est plus performante que la GTX 750 Ti. Après pour le choix entre les marques Asus et MSI, ce sont 2 très bonnes marques... Si on veut les départager, la Asus - Radeon R7 370 STRIX OC - 2 Go a une fréquence de chipset un peu plus élevée que la MSI, elle est un peu plus OC...
A+ =)
-
Salut
Tu peux déjà oublier la GTX 750Ti dans cette gamme de prix, une R7-370 est plus performante.
-
d'accord donc ça confirme bien les test de la GTX750TI que j'ai lu comme quoi elle était a éviter donc je dois faire mon choix entre la R7 370 de msi et celle de asus ?
Ou sinon si vous avez d'autre proposition à me faire dans cette gamme de prix je suis ouvert -
ContributeurSi ton boitier est assez grands, tu peux prendre cette Sapphire R7 270X Tri-X :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10086356.html
Elle est un peu plus performante encore que la R7 370, mais attention elle est très longue (31cm de long), assure toi-que tu ais la place dans ton boitier si tu choisi celle-ci...
Si tu n'as pas la place alors la R7 370 est le meilleur choix pour ce budget là.
=)
-
malheureusement non pour pour 2 petit cm j'ai aussi une autre question est ce que je serais cpu limited si je prends le pentium g3258?
-
carte mère: Asus H97 plus
-
pour finir ma config après ma config
boitier: Zalman z11 plus
cpu:intel pentium g3258
Carte Mère:Asus H97 plus
Alimentation:corsair cx500 bronze+ 500w
Disque Dur:Western Digital - Blue - 1 To
Ram:Corsair - Vengeance 2 x 4 Go
Gpu:Asus - Radeon R7 370 STRIX OC - 2 Go
graveur lecteur:Lite On
le tout pour:643euro
votre avis? -
Sur monpcsurmesure
-
Heu... topachat.com tu connais?? => https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YlII8e4Nlek0F64dPaBI4LvHZQIvyJePzx7VMPudaoU%3D
-
-
Oui oui je connais topachat pourquoi ?
-
Ben regarde mon lien, seul soucis le G3258 n'est plus de stock alors il vaut mieux leur demander quand ils en auront.
-
-
OK je vérifierai quand ils l'auront de nouveaux merci pour ton aide a+ ;)