Problème après changement de CG

malecaxX Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut salut !
Je vous écris car j'ai un GROS problème de CG, en effet, récemment je suis passé d'une bonne vieille 6850 à une 7950 vapor-X.
Dans un premier temps j'ai remarqué une chose, elle nécessite une double alimentation de 8 pins allant vers un total de 4 molex, hors mon alim n'en contient que 3, ma question est : est il dangereux de sous alimenter ma carte en ne la branchant que sur 3 molex au lieu de 4 ?
(ceci-dit.. cela fait déjà une semaine que ma carte tourne comme ca.. tout a l'air de fonctionner mais j'ai l'impression d'avoir des pertes de performances par rapport a mon ancienne.)
Ensuite, pour corriger ce problème j'ai commandé un duplicateur de molex (un Y), même question, est-ce dangereux ?
Et pour finir, j'utilise CPU-Z pour avoir un détaillé de ma config et j'ai pu m'apercevoir sur ce logiciel que quand je vais dans Graphic, ma carte graphique est affiché mais il n'y a aucune autre information a part 2108Mbytes, alors que ma carte en a 3072, et le problème c'est que quand je sélectionne Intel hd graphic, je récupère ici la config de ma CG, cela veut-il dire que je tourne depuis le début sur mon GPU ou est-ce une erreur dans le logiciel ?
Merci d'avance !
PS : désolé pour la médiocrité de ce post, je rentre tout juste des cours et j'ai une blase monstre de me relire et corriger quelconque fautes..
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Alors déjà oui si tu n'as pas les prises sur ton alim, elle n'est sans doute pas assez puissante donc à changer, surtout avec un tel micmac bon à foutre le feu...

Et si tu es branché sur ta carte graphique, tu ne peux pas tourner sur l'IGP.
0