Problème d'image écrasée

saperlotte04 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 nov. 2015 à 22:40
Bonjour,

J'ai dû réinitialiser mon ordinateur Toshiba Satellite C660/C660D (N° Série C109471K) et mon image est écrasée. Je pense que je n'ai pas installé le bon driver pour ma carte graphique. Pouvez-vous me dire quel driver utiliser sur ce type d'ordi. Système d'exploitation Windows 7.
A part ce problème tout fonctionne correctement. Merci pour votre aide.

A voir également:

9 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 552

Bonsoir...

Clic droit au milieu de l'écran puis propriétés et paramètres...et tu changes la résolution de ton écran...ça devrait suffire...
Cdt,
@+

0
saperlotte04 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la première chose que j'ai faite mais ça ne change rien.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 552

Tu as plusieurs résolutions proposées, avec plusieurs systèmes de couleurs, ou pas >?
0
saperlotte04 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai 1024X768 ou 800X600 mais pas d'intermédiaire. J'ai testé les deux mais rien de plus
0

As-tu essayé de jouer sur le système de couleurs, juste à droite de la résolution ?
Quel système : 32 bits couleurs vraies ?
0

Oui j'ai fait ça aussi. Toujours rien. J'y perds mon latin.
0

Télécharge "ma-config.com" et fais-lui rechercher les pilotes pour ta carte....
0

J'essaie et je te dis. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok !
0

Carte graphique
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Park [Mobility Radeon HD 5430/5450/5470]
Pilote du 06/08/2015 (WHQL)
2 Autres versions disponibles (Réduire)
Pertinence
Autres Pilotes disponibles
Pilote du 15/07/2015 (WHQL)
Pilote du 22/06/2015 (WHQL)
Qu'est-ce que je fais? Je teste les deux pilotes disponibles?
0

A mon avis, c'est le mieux à faire...commence par le plus récent des 2....
0

aller c'est parti. Je te tiens au courant. A plus tard.
0

;)
0

Je viens de me rendre compte que j'ai installé un windows 7 64 bits alors que l'ordi est en 32 bits. Est-ce que mon problème ne pourrait pas venir de là?
0

Je ne connais rien à ce genre de trucs....mais si l'installation s'est faite, c'est que windows a "pensé" que c'était faisable....en revanche, je ne suis pas certain qu'il gère au mieux les 64 bits, selon la ram que tu as dessus....désolé de ne pouvoir t'aider, bonne chance !
@+
!
0

Merci pour le coup de main. Je vais voir ce que je peux faire.
@+
0

Ok...@+

0

Discussions similaires