Probleme 9600 gt

sklluz -  
 sklluz -
Bonjour,
j'ai redémarre mon ancienne tour , tout fonctionné bien , ma carte graphique bougée je l'ai donc resserre a coup de tourne vis.
Mon problème est que mon écran reste noir au démarrage , rien à faire j'ai tout essaye.
j'aimerai donc savoir si vous aviez une solution ?

En espérant une réponse de votre part,
bien cordialement.

A voir également:

9 réponses

Sklluz

Up please , j'en ai vraiment besoin.
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

salut,
difficile de répondre, il manque beaucoup d'info tu peux donner plus de détails?
0
Sklluz

Bonjour , merci pour votre réponse.

Tout fonctionnait , mais j'ai eu un problème de reconnaissance avec ma souris.
J'ai donc redémarre le pc avec le
Bouton de démarrage ( je sais que c'est mauvais mais pas d'autre
Choix )
Et au redémarrage écran noir , rien à faire.
J'ai pourtant verifie que tout était bien connecte et que aucun composant n'était pas branché.
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

est que le bios est accessible?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sklluz

Je ne peux pas y accéder étant donné qu'il n'y a aucune image au démarrage :/
0

si la carte mère possède une prise vga, enlève la carte graphique et essayer de démarrer. Tu connais le model de la carte mère?
0
skluuz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,

veuillez m'excuser je ne pouvais répondre avant , je ne sais mais j'ai ouvert le pc et j'ai trouve que c'etait une ASUS socket 940.

je vous joins une photo que j'ai trouve sur le net de ma carte mère.
0
skluuz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up SVP :)
0
sklluz

up please .. :/
0