Ecran bleu, KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE

Fermé
FrySpik Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 19:33
FrySpik Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 13:38
Bonjour,
Récemment j'ai eu un écran bleu avec comme erreur "KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE", l'écran bleu n'apparait que si je lance un logiciel de chez adobe tel que Premiere Pro, After Effect ou Photoshop. J'ai mis à jour mes pilotes avec "driver booster 3" puis j'ai redémarré et tout. Ensuite j'ai mis à jour ma carte graphique (Nvidia GeForce 840M) avec GeForce Experience et j'ai encore redémarrer. J'ai donc lancé Premiere Pro, l'interface est la et tout, puis soudain, un écran bleu avec comme erreur "KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE".

Mon pc est un Acer Aspire V Nitro avec Windows 10, processeur Intel Core i7 et carte graphique Nvidia GeForce 840M.

Merci d'avance et au revoir.

1 réponse

Feaweo Messages postés 68 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 30
7 janv. 2016 à 20:41
Bonsoir ,
As tu récemment installé un programme particulier ? C'est peut être du a une infection d'un virus , un problème de mémoire virtuelle...
Essaies de faire une restauration système ou une réparation grâce au disque Windows par exemple.

Corrigez moi si erreur!

Bonne soirée
0
FrySpik Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
8 janv. 2016 à 13:38
Non, j'avais juste record une partie de LoL. Puis j'ai voulu le mettre au montage puis boom.
0