Ecran bleu, KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE
Fermé
FrySpik
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2016
-
5 janv. 2016 à 19:33
FrySpik Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 13:38
FrySpik Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 13:38
1 réponse
Feaweo
Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
30
7 janv. 2016 à 20:41
7 janv. 2016 à 20:41
Bonsoir ,
As tu récemment installé un programme particulier ? C'est peut être du a une infection d'un virus , un problème de mémoire virtuelle...
Essaies de faire une restauration système ou une réparation grâce au disque Windows par exemple.
Corrigez moi si erreur!
Bonne soirée
As tu récemment installé un programme particulier ? C'est peut être du a une infection d'un virus , un problème de mémoire virtuelle...
Essaies de faire une restauration système ou une réparation grâce au disque Windows par exemple.
Corrigez moi si erreur!
Bonne soirée
8 janv. 2016 à 13:38