Ecran bleu, KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE [Fermé]

Signaler
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2016
-
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2016
-
Bonjour,
Récemment j'ai eu un écran bleu avec comme erreur "KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE", l'écran bleu n'apparait que si je lance un logiciel de chez adobe tel que Premiere Pro, After Effect ou Photoshop. J'ai mis à jour mes pilotes avec "driver booster 3" puis j'ai redémarré et tout. Ensuite j'ai mis à jour ma carte graphique (Nvidia GeForce 840M) avec GeForce Experience et j'ai encore redémarrer. J'ai donc lancé Premiere Pro, l'interface est la et tout, puis soudain, un écran bleu avec comme erreur "KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE".

Mon pc est un Acer Aspire V Nitro avec Windows 10, processeur Intel Core i7 et carte graphique Nvidia GeForce 840M.

Merci d'avance et au revoir.

1 réponse

Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
25
Bonsoir ,
As tu récemment installé un programme particulier ? C'est peut être du a une infection d'un virus , un problème de mémoire virtuelle...
Essaies de faire une restauration système ou une réparation grâce au disque Windows par exemple.

Corrigez moi si erreur!

Bonne soirée
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 14 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2016

Non, j'avais juste record une partie de LoL. Puis j'ai voulu le mettre au montage puis boom.