Serveur et carte pci

Octave27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Octave27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde , meilleur voeux a tous

voila je viens vers vous pour avoir un renseignement j'aimerais aquerir un serveur
pour faire de l'hebergement site web (le miens et celui d 'un ami ) et du partage de fichier ftp ou autre

j'ai trouver celui ci sur le boncoin
http://www.leboncoin.fr/informatique/235730984.htm

est il possible a votre avis d 'acheter une carte pci pour y intriduire des disque dur en sata ?

le monsieur me dis qui accete des disque SCSI et IDE mais ce n'est pas les meme ?

que penser vous de la config ?

je vous remercie a tous de votre aide.

A voir également:

3 réponses

acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

L'annonce qui t'est proposée est intéressante mais tu risque d avoir des problèmes pour acheter tes disques durs car les IDE n ont souvent pas beaucoup de stockage et ne sont plus en vente dans le grandes surface depuis longtemps.
Par contre tu peut en trouver en occasion.
0
Octave27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci de cette reponse :) sur cette compo est il possible de rajoutr une carte pci pour du sata?
0
Octave27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok super merci de la réponse :-) pour cette compo une carte pci et envisageable pour du sata ?

--
0
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Ouais il y a des cartes pci qui existent dans les 20 euros je crois et t as de quoi mettre 2 à 4 SATA souvent....
Le seul problème est la vitesse des disques qui sera un peu ralentie.
Cordialement

--
0

okok et a moindre cout quel serais la compo idela pour faire un serveur rack monter par moi meme ?

https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/equip-906409-racks/f-10766-equ8595105062524.html?idOffre=34524668#mpos=12|mp

dans se style
0