Pc bloqué sur le Bios.

Samjoke Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous !
Alors ce n'est peut-être pas clair avec le titre mais je ne savais pas comment exprimer mon problème.

Bref, il y a deux jours mon Pc a fait un fameux bluescreen, bon ça ne m'a fait peur car normalement le Pc redémarre simplement.
Mais pas cette fois, le Pc se lance et je me retrouve dans le bios et aucuns moyens d'en sortir, à chaque reboot je reviens sur le bios.

J'ai cherché un peut et je suis tombé sur quelques solutions mais aucunes n'a fonctionné.
Comme:
- Mettre le FastBoot en Disable, enlever le Security Boot et mette le Launch CSM en Enable
- Tout débrancher et refaire la manip.

Je ne sais pas quoi faire, c'est la raison de ma venue.
Voilà je répondrais au éventuelles questions au plus vite.
Ps: Je ne cherche pas forcément à le remettre sur pied, si ça dépasse mes compétences je l'enverrai en réparation. :)

Merci d'avance, Sam.
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Il se peut que l'os présent sur ton disque soit défaillant et qu'il ne peut pas démarrer dessus, tu as essayer d'installer un nouvel OS?
0