Pc ne demarre pas

saoua91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous.
aidez moi car j'ai la tête qui risque de s'exploser
ce matin en allumant min pc pour finir un boulot,
le pc affiche: QNPVM is missing, press ctrl+alt+del to restart et quand je le fait le même message revient et caux a chaque fois que je le fait, aidez moi svp...
des solutions et n'importe laquelle sera la bienvenue...
A voir également:

3 réponses

saoua91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon système est Windows 7
0
MineTNT Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Combien de fois la tu fais ?
0
saoua91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plusieurs fois, je ne peux le denombrer
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Vous êtes sous quel Windows? Avez le DVD ou CD d'installation ?
0

Windows 7 et oui j'ai le DVD
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > saoua91 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Bonjour
Vous insérez votre DVD d'installation faite en sorte qu'au démarrage vous booté sur le DVD en premier soit par le bios soit une touche spécifique selon le modèle de votre pc..
Pret comme si vous réinstaller votre windows 7 au démarrage vous aurez installer je vous met en image suite ..
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

1 image sur réparation

image 2 votre emplacement de win7 suivant

et la 3 réparer le démarage

vous redémarrer
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
0