INTEL G41M P33 COMBO

allemagne76 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
allemagne76 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir quel barrette de 4go DDR3 1333mhz peuvent être compatible avec ma carte mère INTEL G41M P33 COMBO? SVP AIDEZ MOI CAR JE VIENS D'ACHETER UNE BARRETTE 4GO DDR3 1333 ET SA MARCHE¨PAS

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Vas sur le site de Crucial et utilises l'Outil Scanner Système Crucial.

Le site te dira combien de barrettes tu peux mettre sur ta carte mère et combien de Go par barrette au total.

Il te donnera aussi la référence des barrettes à mettre.

Mets nous le lien de la page qui se trouve dans la barre d'adresse une fois les résultats obtenus.

https://www.crucial.fr/
0
allemagne76 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c que comme g pas d'autre barrette de mémoire en disposition donc je peut pas démarrer mon pc. en tt cas merci pr le site que tu ma donner
0
allemagne76 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > allemagne76 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'après ce que j'ai lu, la carte mère a 2 slots DIMM DDR3 + 2 slots DIMM DDR2
Fréquence(s) Mémoire
PC2-6400 - DDR2 800 MHz, PC3-10600 - DDR3 1333 MHz, PC3-6400 - DDR3 800 MHz, PC3-8500 - DDR3 1066 MHz

Donc à mon avis, tu as mis les barrettes de DDR3 sur les emplacement DDR2 et ça ne fonctionne pas.

Il faut mettre les barrettes sur les emplacements de la même couleur.
Soit bleu soit noir.

Si tes nouvelles barrettes sont sur les bleus, mets les sur les noirs.

Plus d'infos ici : https://www.ldlc.com/fiche/PB00139465.html
0

Non je les ai bien mis dans le noir et c'est tjr pareil
0

Rép moi stp
0