Problème de Carte Graphique "Intel HD Graphics"

Fermé
KalPlay Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - Modifié par KalPlay le 8/01/2016 à 15:20
KalPlay Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 16:23
Bonjour, depuis un bon moment j'ai essayer de régler le problème en le posant sur ce forum on m'a répondu et j'ai essayée plusieurs solution, de ce topic la : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33000489-probleme-de-carte-graphique-intel

Je voudrai vraiment régler ce soucis, j'aimerai la solution exacte car c'est injouable, je possède une Intel HD Graphics, je joue à des jeux comme Minecraft, Garry's Mod, ect....

Quand je joue à Minecraft,Garry's Mod, ou autre ... j'ai le problème de Intel HD Graphics ne répondait plus et à été récuperer, et je doit relancer le jeu.

Et quand je joue à GTA 5, ou CounterStrike GO, ou Arma 3, je n'ai jamais ce soucis là ! Alors que il sont plus puissant que Minecraft et Garry's Mod, alors je ne comprend cette situation, et je voudrai vraiment que vous m'aidiez car j'en ai marre, et quand je joue au Jeux, je tourne à 60 FPS, Minecraft ect.. Bref... J'aimerez vraiment votre aide ! :'(

(Et je tien à précisez que quand je regarde une vidéo en plein écran sa me le fait aussi l'erreur 'Intel HD Graphics ne répondait plus et à été récuperer'
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 27609 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 Ambassadeur 4 751
8 janv. 2016 à 16:13
Bonjour

Intel HD Graphics n'est pas destiné aux jeux..........
Visiblement c'est un problème de pilote, cela peu aussi etre un problème de quantité de mémoire ram, car le Intel HD Graphics n'en possède pas, il ponctionne sur la ram centrale de l'ordi.
Avec ce type de circuit graphique, il est trés difficile de définir l'origine de tel ou tel ralentissement sur un jeux, quel qu'il soit.

0
KalPlay Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
8 janv. 2016 à 16:23
Ok merci quand même, mes ce n'est pas cette réponse que j'attendait ! :)
0