Drivers pour Dlink DWA-547

Résolu
simon -  
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,
Ayant restauré mon ordi, je cherche les drivers pour une Dlink DWA 547, qui restent introuvables sur internet.. Est-ce que quelqu'un saurait ou ils se trouvent, ou si on peut faire autrement?
(J'ai déjà fait tous les forums possibles avant de poser cette question)
Merci,
Simon
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Pour quel système d'exploitation ?
0
simon

windows 7 pardon haha j'avais oublié
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

?? il est chez Dlink, onglet Téléchargements

http://www.dlink.com/fr/fr/support/product/dwa-547-wireless-n-pci-adapter
0
simon

Ouaip j'avais vu, mais j'arrive pas à le télécharger, il me met "page web indisponible"! Tu arrives à le télécharger toi?
0

0
simon

C'est ce lien qui ne marche pas, je l'ai ouvert dans tous les navigateurs possibles il ne marche pas. Est-ce que tu pourrais m'envoyer le fichier genre sur dropbox ou un truc comme ça? Merci d'avance!
0

Ce lien marche parfaitement, c'est ta machine qui a un problème
0
bobthekiki Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nope je suis sur un réseau dans une école d'ingé qui bloque pas mal de serveurs et de downloads, c'est surement pour ça que je n'arrive pas a le télécharger
0