Format carte mère ?

nesyou2003 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais changer de boitier et pour cela il me faut connaitre le format de ma carte mère. Mais malheureusement je le connais pas. Je possède une Hewlett-Packard 18E7 (hp18e7). Pourriez vous me l'indiquer ?
Merci
A voir également:

2 réponses

LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,

Peux tu donner le modèle précis de ton PC ?

Tchuss
0
nesyou2003 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc est un hp 600 G1 TWR
0
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Je pencherais pour une Mini ou Micro ATX
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Normalement c'est une carte mère format Micro-ATX... Par précaution vérifie en mesurant ta carte mère en long et en large et poste les mesures ici.

A+ =)
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Ou vérifies directement sur Internet ^^
https://fr.wikipedia.org/wiki/Advanced_Technology_Extended
0
nesyou2003 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas le matériel adéquate pour ouvrir mon pc.
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

T'as pas un tournevis cruci ? Seriously ?
0

non, il n y pas un autre moyen de connaitre le format de ma carte mère.
0

Si tu veux remplacer ta cm tu vas bien être obligé de l'ouvrir hein ;)
0