A voir également:
- Carte mère PC Acer Aspire E360
- Carte mère PC Acer Aspire E360 ✓ - Forum - Alimentation PC
- Cherche nom ou référence de ma carte mère sur acer aspire e360 ✓ - Forum - Carte-mère / RAM
- Carte mère pour Acer Aspire M1641 ✓ - Forum - Carte-mère / RAM
- Remplacer carte mère sur acer aspire 7540g ✓ - Forum - Carte-mère / RAM
- Par quel modele changer la carte mere pour ACER Aspire x3200 ✓ - Forum - Carte-mère / RAM
2 réponses
paslau35
- Messages postés
- 8212
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2020
bjr
ta quoi comme référence pour ta CM
en générale 2 petit pique rouge ,,,,,
tu peut tester avec un tournevis
tu en met 2 en contact
tu saura les quelle démarre le pc
ta quoi comme référence pour ta CM
en générale 2 petit pique rouge ,,,,,
tu peut tester avec un tournevis
tu en met 2 en contact
tu saura les quelle démarre le pc
Signaler
Koléos42
Merci paslau35 . J'ai effectivement fait la manœuvre indiquée et mon PC c'est mi en marche..... Toutefois je pense que j'ai un mauvais contact avec le bouton d'impulsion . Le principal est de savoir que la "bête" tourne . Merci également à Jeannets pour sa réponse rapide et également justifiée . Bonne soirée
jeannets
- Messages postés
- 19351
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Bonsoir,
Le bouton de mise en route est sur le boitier, pas sur la carte mère..
Il vient se brancher sur la carte mère sur deux pin sur un côté de la carte, les lettres "SW" indiquent cette position..
Ce bouton poussoir délivre seulement une impulsion qui déclenche la mise en route du bloc alimentation... Ce n'est pas un interrupteur marche/arrêt à proprement parler...
Le bouton de mise en route est sur le boitier, pas sur la carte mère..
Il vient se brancher sur la carte mère sur deux pin sur un côté de la carte, les lettres "SW" indiquent cette position..
Ce bouton poussoir délivre seulement une impulsion qui déclenche la mise en route du bloc alimentation... Ce n'est pas un interrupteur marche/arrêt à proprement parler...