Besoin de vos avis sur une alim
TheKingScar
Messages postés
24
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir vos avis sur l'alimentation Enermax Revolution XT ERX730AWT 80PLUS Gold
vu quelle et dans ma config a + 1600€ donc je veux vos avis fiabilité et durabilité merci a tous
j'aimerais savoir vos avis sur l'alimentation Enermax Revolution XT ERX730AWT 80PLUS Gold
vu quelle et dans ma config a + 1600€ donc je veux vos avis fiabilité et durabilité merci a tous
2 réponses
-
Bonjour.
Source LDLC.
Enermax rassemble habilement performance, haut rendement, efficacité et silence de fonctionnement, pour tout type de configuration, notamment les plus exigeantes.
-
Salut
Pour quelle raison penses-tu avoir besoin d'une alimentation 730W?? Tu as 2 GTX 980Ti ou 2 GTX Titan à alimenter peut-être?
-
-
-
-
-
je suis pas a la recherche de moins chère mais + de fiabilité total si possible je m'en fous de payer 40€ pour le même truc vu mes composants si a 40€ je peux être casi sur de ne pas avoir un soucis je préfère gaspillez un peu plus la je demande a ldlc si je peux faire un échange avec un 750w +platinium a 45€ plus chère on verra si il accepte si oui ba je me ferais un plaisir de prendre la 750 qui fait SLI contrairement a la 730w que j'ai vu quelle et toutes neuve j’espère quil accepterons
-