Besoin de vos avis sur une alim
TheKingScar
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir vos avis sur l'alimentation Enermax Revolution XT ERX730AWT 80PLUS Gold
vu quelle et dans ma config a + 1600€ donc je veux vos avis fiabilité et durabilité merci a tous
j'aimerais savoir vos avis sur l'alimentation Enermax Revolution XT ERX730AWT 80PLUS Gold
vu quelle et dans ma config a + 1600€ donc je veux vos avis fiabilité et durabilité merci a tous
A voir également:
- Besoin de vos avis sur une alim
- Carte mère ne démarre pas alim ok ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Calcul alim pc - Guide
- Alimentation neuve mais pc ne démarre pas ✓ - Forum Alimentation PC
- Savoir son Alim sans ouvrir son PC? ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour.
Source LDLC.
Enermax rassemble habilement performance, haut rendement, efficacité et silence de fonctionnement, pour tout type de configuration, notamment les plus exigeantes.
Source LDLC.
Enermax rassemble habilement performance, haut rendement, efficacité et silence de fonctionnement, pour tout type de configuration, notamment les plus exigeantes.
TheKingScar
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
12
merci
Salut
Pour quelle raison penses-tu avoir besoin d'une alimentation 730W?? Tu as 2 GTX 980Ti ou 2 GTX Titan à alimenter peut-être?
Pour quelle raison penses-tu avoir besoin d'une alimentation 730W?? Tu as 2 GTX 980Ti ou 2 GTX Titan à alimenter peut-être?
je suis pas a la recherche de moins chère mais + de fiabilité total si possible je m'en fous de payer 40€ pour le même truc vu mes composants si a 40€ je peux être casi sur de ne pas avoir un soucis je préfère gaspillez un peu plus la je demande a ldlc si je peux faire un échange avec un 750w +platinium a 45€ plus chère on verra si il accepte si oui ba je me ferais un plaisir de prendre la 750 qui fait SLI contrairement a la 730w que j'ai vu quelle et toutes neuve j’espère quil accepterons