Besoin de vos avis sur une alim

TheKingScar Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir vos avis sur l'alimentation Enermax Revolution XT ERX730AWT 80PLUS Gold
vu quelle et dans ma config a + 1600€ donc je veux vos avis fiabilité et durabilité merci a tous

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Source LDLC.
Enermax rassemble habilement performance, haut rendement, efficacité et silence de fonctionnement, pour tout type de configuration, notamment les plus exigeantes.
1
TheKingScar Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pour quelle raison penses-tu avoir besoin d'une alimentation 730W?? Tu as 2 GTX 980Ti ou 2 GTX Titan à alimenter peut-être?
0
Utilisateur anonyme

P.s: Mouai, apparemment un i7-4790K avec une GTX 970, avec 600W t'es déjà très large ^^
0
TheKingScar Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ouais je sais mais c sur le long terme vu que je compte passez en SLI de 970 dans 1 ou 2ans
0

et de base l'alim aussi puissante était pour une 980Ti mais j'ai changé d'avis
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0
TheKingScar Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis pas a la recherche de moins chère mais + de fiabilité total si possible je m'en fous de payer 40€ pour le même truc vu mes composants si a 40€ je peux être casi sur de ne pas avoir un soucis je préfère gaspillez un peu plus la je demande a ldlc si je peux faire un échange avec un 750w +platinium a 45€ plus chère on verra si il accepte si oui ba je me ferais un plaisir de prendre la 750 qui fait SLI contrairement a la 730w que j'ai vu quelle et toutes neuve j’espère quil accepterons
0