Ma carte mère est-elle compatible avec un i7-4790 ?

Frapios Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec le i7 4790 ? Ou alors vous pouvez me conseiller des bons processeur pour montage vidéo compatible avec ma carte mère.

Identifiant de la carte mère : <DMI>
Nom de la carte mère : Asus CM6331/CM6431/CM6731

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Absolument pas, tu es en 1155...
1
Frapios Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mercid e votre réponse.
0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour !

J'ai trouvé 2 processeurs compatibles, au point de vue du socket (LGA1155) de la carte mère.
Intel Xeon E3-1230
Intel I7-3770K

Il y en a peut-être d'autres, ce sont les seuls dignes d'intérêt au niveau performances pour le montage.
De plus, je ne garantis pas que la carte mère soit patchée pour supporter ces processeurs ;-)

Maintenant, il vous faut aussi trouver une carte graphique digne de ce nom, car le montage vidéo est gourmand à ce niveau-là aussi.

Bonne journée !

Luc
0
Frapios Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie de votre réponse, mais je voudrais savoir comment on fait pour savoir si un processeur est compatible avec notre carte mère ? Esce que le Intel I7 2600K est compatible avec ma carte mère ? Merci d'avance
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Frapios Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Qu'est ce qui te dit qu'il y a la bonne mise à jour pour que le processeur soit supporté ?

Le socket ne suffit pas, en tout cas pour les 1155...
0