Ma carte mère est-elle compatible avec un i7-4790 ?
Frapios
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec le i7 4790 ? Ou alors vous pouvez me conseiller des bons processeur pour montage vidéo compatible avec ma carte mère.
Identifiant de la carte mère : <DMI>
Nom de la carte mère : Asus CM6331/CM6431/CM6731
Merci d'avance.
je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec le i7 4790 ? Ou alors vous pouvez me conseiller des bons processeur pour montage vidéo compatible avec ma carte mère.
Identifiant de la carte mère : <DMI>
Nom de la carte mère : Asus CM6331/CM6431/CM6731
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte mère g41 processeur compatible
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
Salut
Absolument pas, tu es en 1155...
Absolument pas, tu es en 1155...
Frapios
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
D'accord mercid e votre réponse.
Bonjour !
J'ai trouvé 2 processeurs compatibles, au point de vue du socket (LGA1155) de la carte mère.
Intel Xeon E3-1230
Intel I7-3770K
Il y en a peut-être d'autres, ce sont les seuls dignes d'intérêt au niveau performances pour le montage.
De plus, je ne garantis pas que la carte mère soit patchée pour supporter ces processeurs ;-)
Maintenant, il vous faut aussi trouver une carte graphique digne de ce nom, car le montage vidéo est gourmand à ce niveau-là aussi.
Bonne journée !
Luc
J'ai trouvé 2 processeurs compatibles, au point de vue du socket (LGA1155) de la carte mère.
Intel Xeon E3-1230
Intel I7-3770K
Il y en a peut-être d'autres, ce sont les seuls dignes d'intérêt au niveau performances pour le montage.
De plus, je ne garantis pas que la carte mère soit patchée pour supporter ces processeurs ;-)
Maintenant, il vous faut aussi trouver une carte graphique digne de ce nom, car le montage vidéo est gourmand à ce niveau-là aussi.
Bonne journée !
Luc