Barette memoire DDR3 1866
Résolu
totophe-blois
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Barette memoire DDR3 1866
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
9 réponses
bonjour,
celle ci est une piste qui permet la connectique entre le circuit imprimé de ta ram et la carte mère !
toutes les pistes ne sont pas forcement utilisées, mais elles y sont !
nettoie bien l'emplacement de ta barrette pour qu'il en reste plus rien, puis insère de nouveau la barrette de ram !
si ta carte mère l'accepte et le pc démarre, ne touche à plus rien !
par contre, si le pc ne démarre pas et la ram n'est pas acceptée, il faut la remplacer !
tu peux essayer de la faire réparer, mais ça m'étonnerais qu'il prenne le risque de te donner l'espoir !
celle ci est une piste qui permet la connectique entre le circuit imprimé de ta ram et la carte mère !
toutes les pistes ne sont pas forcement utilisées, mais elles y sont !
nettoie bien l'emplacement de ta barrette pour qu'il en reste plus rien, puis insère de nouveau la barrette de ram !
si ta carte mère l'accepte et le pc démarre, ne touche à plus rien !
par contre, si le pc ne démarre pas et la ram n'est pas acceptée, il faut la remplacer !
tu peux essayer de la faire réparer, mais ça m'étonnerais qu'il prenne le risque de te donner l'espoir !
je viens de tout nettoyer et de remettre la barrette mémoire un autre emplacement que la ou je l'ai abimée et ca refonctionne parfaitement.
il faut bien regarder avant de réinsérer la barrette, tu risques de provoquer un court circuit et cramer ta carte mère !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok,
ne touche à plus rien,
nettoie l'autre emplacement et insère, si tu en as une autre, ton / tes autres barrettes :-)
ne touche à plus rien,
nettoie l'autre emplacement et insère, si tu en as une autre, ton / tes autres barrettes :-)