Besoin d'une carte son ?

Pseudonymouse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de monter mon pc moi même, tout marche à merveille, sauf une chose : le micro.

En effet, même si les écouteurs fonctionnent très bien, quand je banche un casque/micro et des écouteurs avec micro (qui fonctionnent, bien évidemment), aucune voix n'est capturée, que ce soit sur Skype ou TeamSpeak.

Aurais je besoin d'une carte son ? (ce dont je doute fort), ou est ce un branchement mal effectué ?

ps : ma config est :
ASRock FM2A88X Extreme4+
AMD Athlon II X4 860K (3.7 GHz)
(et je pense que le reste n'est pas important)

Merci de votre réponse !
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Dans Son (Panneau de config)
clic sur Enregistrement et vois si le volume du Microphone et ouvert.
0
Pseudonymouse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je clique sur enregistrement, une fenêtre avec trois icones de micro pop, avec deux non connectés et un connecté. Cepandant, quand je fais un test, il ne capte aucun signal, et pourtant le micro fonctionne.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Vois dans le gestionnaire des périphériques si tes pilotes sont installé.
Vois si tu as un point jaune sur Contrôleurs Son/vidéo.
0
Pseudonymouse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas d'onglet "Contrôleurs Son/Video", mais un "Audio, vidéo et jeu"
0

C'est pareil.
Quelle est la référence de ta carte Audio.
0
Pseudonymouse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de carte son :)
0
kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Essaie ce pilote --> Audio

Si ca ne fonctionne toujours pas:
Va dans le bios et vérifie si l'audio device est bien activé.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0