Problème avec Movie Maker

Paulinedu76 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paulinedu76 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir Movie Maker, a chaque fois que je l'ouvre il y a une page qui s'ouvre :
A voir également:

1 réponse

BeoKs Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Tu as cliqué sur le lien pour voir si ton ordinateur dispose de la configuration minimale ?
Tu avais déjà réussi à l'ouvrir avant ?
0
Paulinedu76 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je clique sur le lien sa me va sur un lien internet : https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9

Oui, mais j'avait des problème avec Windows 10 du coup j'ai restaurer mon ordi a l'état d'usine et depuis j'ai réinstaller movie maker et je n'arrive plus a m'en servir ..
0
BeoKs Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ah ba c'est probablement tes pilotes vidéo comme le message l'indique, faut mettre à jour !
0
Paulinedu76 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je fait pour le mettre a jour ?
0

??
0