Les pilotes AMD driver ne répondaient plus mais ont été récupéré
Invasion
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Je vous fais part de mon problème qui depuis quelques jours , me rend complètement dingue :/
J'ai téléchargé et installé le jeu Rust , qui actuellement est en Alpha , et il n'arrête pas de crash suite a un message disant " Les pilotes d'affichages ne répondaient plus , mais on été récupéré " .
Suite a ce soucis , j'ai fait quelque recherche sur mes pilotes et rien a signalé , j'ai remis à jour tous les pilotes de ma carte graphique . Rien à faire le problème persiste , impossible de jouer plus de 5 minutes .
Mon matériel :
Carte graphique : AMD radeon HD 7800 series
Processeur : Intel-core i7-3770 CPU 3.40GHz
RAM : 8G
DirectX 11
Pilote principal : aticfx64.dll,aticfx6
Version : 15.3000.1025.1001
WDDM 1.3 .
En attendant votre aide avec impatience , je vous remercie .
Je vous fais part de mon problème qui depuis quelques jours , me rend complètement dingue :/
J'ai téléchargé et installé le jeu Rust , qui actuellement est en Alpha , et il n'arrête pas de crash suite a un message disant " Les pilotes d'affichages ne répondaient plus , mais on été récupéré " .
Suite a ce soucis , j'ai fait quelque recherche sur mes pilotes et rien a signalé , j'ai remis à jour tous les pilotes de ma carte graphique . Rien à faire le problème persiste , impossible de jouer plus de 5 minutes .
Mon matériel :
Carte graphique : AMD radeon HD 7800 series
Processeur : Intel-core i7-3770 CPU 3.40GHz
RAM : 8G
DirectX 11
Pilote principal : aticfx64.dll,aticfx6
Version : 15.3000.1025.1001
WDDM 1.3 .
En attendant votre aide avec impatience , je vous remercie .
A voir également:
- Les pilotes AMD driver ne répondaient plus mais ont été récupéré
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel