Problème de Freeze

Fermé
Speedhunter44 - 30 janv. 2016 à 11:41
 psygel - 31 janv. 2016 à 20:00
Bonjour,
J'ai souvent des freeze lorsque j'utilise mon ordinateur lorsque que je joue ou même lorsque que je navigue sur internet et autre,,, soit c'est l'image qui est figée ou alors j'ai un écran noir pendant quelque seconde ou minute puis j'ai une fenêtre qui s'affiche et qui me dit le message suivant :

"Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré
Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 361.75 ne répondait plus"

lorsque je clique dessus rien ne se passe, on m'a conseiller (sur ce site) de taper la commande chdnk dans le tableau de commande mais rien n'y fais

Aidé SVP voici ma config:
Nvidia GTX 750 Ti 2Go OC MSI
Intel Core i7 870
carte mère intel chipset 1151

1 réponse

psygel Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
30 janv. 2016 à 12:18
Bonjour,
Je pense déjà qu'il faut passer sur ta chipset comme ça tu n'auras plus de freeze le temps dde la manip. Débranche ta nvidia.
Ensuite il faut à mon avis réinstaller les pilotes de ta carte graphique ici:
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Choisis le modèle de ta carte graphique et installe les pilotes.
Rebranche ta carte graphique sur ton PC et vois le changement.
Reviens pour dire si ça a marché ;)
psygel
0
Tu veux que je démonte ma carte et que j'installe les pilotes pour ensuite la remonter ? Mes pilotes sont déjà à jour
0
psygel Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 > Speedhunter44
30 janv. 2016 à 13:41
Aïe et bien oui c'était mon idée mais le fait de démonter ta carte était pour éviter tout freeze durant l'opération c'est tout mais ce n'était pas forcément nécessaire
0
Speedhunter44
31 janv. 2016 à 12:13
Très bien je mm'en occupe aujourd'hui et je te dirais après si les choses se sont amélioré
0
Très bien j'espère pour toi que ça va marcher ;)
0