Question sur les performances de carte graphique
Zyko
-
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Je voulais savoir au niveau des performances de jeu asser gourmand si je devais prendre une x1rte graphique GTX 750 ti 4go ou une GTX 950 2go pour le gaming
Merci
Je voulais savoir au niveau des performances de jeu asser gourmand si je devais prendre une x1rte graphique GTX 750 ti 4go ou une GTX 950 2go pour le gaming
Merci
A voir également:
- Question sur les performances de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Tester les performances de son pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
3 réponses
Globalement, une GTX 950 est censée être meilleure, et je t'avoue qu'en tant que possesseur d'une carte aux performances proches de la 750Ti, elle commence à être un peu dépassée. Après, les 2 Go de VRAM de la 950 me semblent justes, mais je te dirais quand même de choisir celle là.
Depuis quand la quantité de VRAM est représentative de la puissance ?
Une GTX750Ti est vendue "normalement" avec 2 Go, ce qui doit suffire à ses performances. En tout cas, ce n'est pas ses 4 Go qui la feront aller plus vite que 2 Go.
La GTX950 est plus performante mais cela reste de l'entrée de gamme pour jouer.
Une GTX750Ti est vendue "normalement" avec 2 Go, ce qui doit suffire à ses performances. En tout cas, ce n'est pas ses 4 Go qui la feront aller plus vite que 2 Go.
La GTX950 est plus performante mais cela reste de l'entrée de gamme pour jouer.