Sortir du mode sans echec
cbazante
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Se0x94 Messages postés 580 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Se0x94 Messages postés 580 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment sortir du mode sans echec sur ordinateur portable . Malgré toutes mes recherches j'ai remarquer qu'il fallais allez dans Ms config puis mettre démarrage normal mais demarrage selectif est bloquez
Merci de votre aide
Je voudrais savoir comment sortir du mode sans echec sur ordinateur portable . Malgré toutes mes recherches j'ai remarquer qu'il fallais allez dans Ms config puis mettre démarrage normal mais demarrage selectif est bloquez
Merci de votre aide
Oui j'ai accès au Bios