Impossible d'installer un pilote hd 7850

Fermé
Ace49 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 00:41
igccm Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 7 févr. 2016 à 00:55
Bonjour,

Aujourd'hui je jouais tranquillement et d'un coup des barres marron se sont misent complétement sur l’écran, obliger de reboot le pc manuellement et le relancer en mode sans echec sinon ecran noir ou bleu ciel. Je me suis dis que sa devais venir d'un pilote graphique et aparement c'est le cas il m'indiquais qu un pilote n étais pas a jour, je possède une hd 7850 ,j'installe le nouveau driver mais le pc s'allume et reste figé sur un ecran bleu ciel ou noir après le chargement Windows, j'ai donc du faire des manip dans tous les sens(désinstaller ancien pilote, version précédentes ) pour qu'au final mon pc détecte ma carte graphique en VGA , impossible d'installer un pilote , ma cg serait elle morte?
A voir également:

1 réponse

igccm Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
7 févr. 2016 à 00:55
Bonsoir,
As tu essayé de supprimer le périphérique puis une detection de matériel ?
Quel est ton système ?
Bonne soirée
0