Probléme de pilote pour un disque dur

Fermé
mansour - 4 mars 2016 à 16:42
 mansour - 4 mars 2016 à 17:27
Bonjour,

alor voila j'ai un pc DELL DGZFL51 qui ne veut plus booter sur le windows 7 . quand j'essaye de reinstaller mon windows 7 au niveau du choix personnaliser de mes disque dur il ne me trouve pas mon disque dur qui est un donc il me faut les pilote pour le detecter avec linstallation de windows 7 est ce que quelqu'un les aurait ? parce que je ne les trouve pas :s merci de votre aide .


A voir également:

3 réponses

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
4 mars 2016 à 16:47
Bonjour,

Il n'y a pas besoin de pilotes pour accéder à un disque dur. Le problème vient d'ailleurs.
0
AZAMOS Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 72
4 mars 2016 à 16:53
Bonjour,

Comme le dit canader , le problème viens d'ailleurs.

Déjà pour commencer, tu n'aurais pas un lien internet vers la fiche de ton PC, car "DELL DGZFL51" ne donne strictement rien sur Google :/

Si c'est l'ancien disque dur que tu essais de réutiliser pour réinstaller Windows 7, il semble bien possible qu'il soit mort.
0
Je ne pense pas que ce soit un problème de driver, sauf si tu a un disque dur très particulier. Windows comprend des drivers générique qui fonctionnent pour presque tous les HDD et SSD.

Si ton disque dur fait plus de 2To, le plus simple est de faire des partitions ne dépassant pas 2To.

Il est aussi possible que ce soit un mauvais réglage dans le Bios. Va voir si ton disque dur apparaît dans la liste des disques du Bios.
0
merci
0