Sens ventilateur boitier

Résolu/Fermé
fab - 6 déc. 2004 à 15:25
 Olivier - 4 mars 2016 à 14:24
Bonjour,
Ptite question stupide: Voila, il me reste 2 emplacements libre A L'ARRIERE de mon boitier pour installer des ventilos, j'ai donc acheté 2 ventilos et par contre je ne sais pas ds kel sens les mettre, faut il mettre la face avant du ventilo ( ki contient l'etiquette) en direction de l'interieur du boitier ou bien faut il la mettre en direction de l'exterieur du boitier ???
et faut il mettre les ventilos ds le meme sens( en sacahant k'ils vont se trouver l'un en dessous de l'autre) ??

merci bcp pour vos reponses 't h'espere avoir tét assez clair !
A voir également:

6 réponses

Tigre-Blanc
23 juin 2008 à 23:05
Salut à tous.
Pour contrôler quand ils sont montés, le test du papier WC est assez efficace.Il suffit de le mettre contre la grille à l'extérieur et de voir si le papier est aspiré ou refouler.
En faisant ce test sur tous les ventilos du boitier, il est facile de faire un shéma de la tour et de voir comment circule le flux à travers celle-ci et de plus, si on veut ajouter un ventilo supplémentaire,celà devient plus facile.
Petite précision concernant les alimentations.Il y en a à simple ou double ventilation.C'est bête, mais c'est très important de le signaler au niveau des flux.

Bien amiicalement.
37
BONJOUR SI LE PAPIER EST ASPIRE POUR UN VENTILLATEUR VERTICAL C DANGEREUX
POUR MA BASE
0