Le pilote d'affichage kernel mode driver version 361.43 ne répon

Fermé
Beardman - 2 mars 2016 à 21:56
 Beardman - 2 mars 2016 à 22:00
Bonjour à tous,
J'ai vu qu'il y avait des postes similaires, mais je me permets de quand meme poser ma question pour etre sure.

De temps en temps et ce depuis quelques temps, mon ordinateur fais un écran noir et m'indique le méssage : le pilote d'affichage kernel mode driver version 361.43 ne répondais plus


Je ne sais pas si il y a relation,mais mon ordinateur à vraiment du mal à certains moments.
Malgres une config n'ayant rien d'exceptionnelle , j'arrivais a jouer à certains jeux ( Fifa 14 - Sim city 5 , Ground Zero , Grid Autosport , ainsi de suite en bonne qualité, Full HD pour certains, mais minimum en HD Ready pour les autres

Entre temps j'ai perdu une barette de 2Go(/4Go) de RAM, j'ai remis 4Go supplémentaire(total actuel 6Go) mais le probleme persistes

Et depuis quelques temps, mon ordinateur freeze de temps à autres, et puis je ne peux plus jouer a tous ces jeux, ou alors, en résolution moyenne/basse
Mais aussi il peut faire saccader les videos youtube voir meme griser la video et afficher le message " an error occured "

peut il y avoir un lien entre le message d'erreur et les autres problemes ?
Merci à vous.

( meme si j'évoque plusieurs problemes ici, celui que j'aimerai corriger en premier est celui du titre du post )

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Pour la config pardon

CPU : Intel Core Duo E 7500
Carte Graphique : Nvidia Geforce GT520
RAM : 6Go

J'avais la meme config avant, a part 2Go de RAM en moins ...

Merci
0