A voir également:
- Jai un my passport wd
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour pilou :)
Dans un premier temps, je te suggérerais de jeter un coup d'oeil sur la Gestion des disques (le DD connecté à ton PC): Démarrer > clic droit sur Ordinateur > Gérer. Te serait-il possible de poster ici une capture d'écran, stp :) Il serait bien de connaître les infos que cette catégorie va annoncer pour ce qui est de ce DD.
Je te recommanderais de ré-examiner à priori tout ce qui se rapporte à la connectique du DD : câble USB (tester un autre cordon), port USB (essayer le DD sur les autres ports USB), un autre PC (si possible :) ). Il vaut le coup d'éliminer ces pistes possibles.
Prête attention à des symptômes repérables tels que :
> les bruits que le DD émet
> les rotations du DD (y en a-t-il ?)
Un coup d'oeil sur le Gestionnaire de périphériques pourrait donner de bonnes idées : si le DDE y apparaît, fais un clic droit sur le DDE > sélectionne Désinstaller > débranche le DDE du port USB > éteindre/rallumer le PC (pas un simple redémarrage mais débrancher l'alimentation électrique du PC, ensuite rebrancher l'alimentation et démarrer le PC) > rebrancher ensuite le DDE . Une fois ceci fait tu pourrais mettre à jour le pilote logiciel (toujours via un clic droit sur le DDE dans le Gestionnaire de périphériques).
@pilou, donne moi de tes nouvelles, stp :)
A+
Dans un premier temps, je te suggérerais de jeter un coup d'oeil sur la Gestion des disques (le DD connecté à ton PC): Démarrer > clic droit sur Ordinateur > Gérer. Te serait-il possible de poster ici une capture d'écran, stp :) Il serait bien de connaître les infos que cette catégorie va annoncer pour ce qui est de ce DD.
Je te recommanderais de ré-examiner à priori tout ce qui se rapporte à la connectique du DD : câble USB (tester un autre cordon), port USB (essayer le DD sur les autres ports USB), un autre PC (si possible :) ). Il vaut le coup d'éliminer ces pistes possibles.
Prête attention à des symptômes repérables tels que :
> les bruits que le DD émet
> les rotations du DD (y en a-t-il ?)
Un coup d'oeil sur le Gestionnaire de périphériques pourrait donner de bonnes idées : si le DDE y apparaît, fais un clic droit sur le DDE > sélectionne Désinstaller > débranche le DDE du port USB > éteindre/rallumer le PC (pas un simple redémarrage mais débrancher l'alimentation électrique du PC, ensuite rebrancher l'alimentation et démarrer le PC) > rebrancher ensuite le DDE . Une fois ceci fait tu pourrais mettre à jour le pilote logiciel (toujours via un clic droit sur le DDE dans le Gestionnaire de périphériques).
@pilou, donne moi de tes nouvelles, stp :)
A+