Mon Alienware X51 n'accepte plus que les cartes AMD!!!
Dorpiox
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai acheté depuis pas très longtemps une nouvelle carte graphique
(Asus Strix GTX 960) après quelques manips pour la faire rentrer dans le châssis elle réussi a rentrer, mais le problème vient du fait que (j'ai l'impression) mon pc n'accepte pas les cartes graphiques NVidia .
J'ai essayé avec une AMD HD 6870 et tout marche correctement mais par contre avec une GTX 660 et une 960 , il n'y a pas d'affichage vidéo (j'entend le BIP au démarrage mais rien ne s'affiche , même pas le BIOS)
Windows me propose une "Résolution de probleme" qui dit "Résoluti on d'un problème dan NVidia Graphics Drivers" mais quand je clique dessus c'a m'affiche un message d'erreur:
This solution could not be downloaded
--------------------------------------------------------------------------------
Most likely causes:
Your computer was unable to download the solution at this time. Check to make sure your computer is connected to the Internet, and then try to download the solution again later.
--------------------------------------------------------------------------------
Je suis allé sur le support Alienware mais visiblement personne n'a ce problème .
Merci d'avance pour votre aide =D
(Asus Strix GTX 960) après quelques manips pour la faire rentrer dans le châssis elle réussi a rentrer, mais le problème vient du fait que (j'ai l'impression) mon pc n'accepte pas les cartes graphiques NVidia .
J'ai essayé avec une AMD HD 6870 et tout marche correctement mais par contre avec une GTX 660 et une 960 , il n'y a pas d'affichage vidéo (j'entend le BIP au démarrage mais rien ne s'affiche , même pas le BIOS)
Windows me propose une "Résolution de probleme" qui dit "Résoluti on d'un problème dan NVidia Graphics Drivers" mais quand je clique dessus c'a m'affiche un message d'erreur:
This solution could not be downloaded
Most likely causes:
Your computer was unable to download the solution at this time. Check to make sure your computer is connected to the Internet, and then try to download the solution again later.
Je suis allé sur le support Alienware mais visiblement personne n'a ce problème .
Merci d'avance pour votre aide =D
A voir également:
- Mon Alienware X51 n'accepte plus que les cartes AMD!!!
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
5 réponses
surement une option dans le bios,
si je comprend bien c'est le chipset graphique de ton processeur qui est utilisé ?
si je comprend bien c'est le chipset graphique de ton processeur qui est utilisé ?
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Dorpiox
avec la HD 6870, tu as internet sur le PC ???
à+
avec la HD 6870, tu as internet sur le PC ???
à+
le PC cherche sur internet
<<< Most likely causes:
Your computer was unable to download the solution at this time. Check to make sure your computer is connected to the Internet, and then try to download the solution again later. >>>
<<< La plupart des causes probables:
Votre ordinateur n'a pas pu télécharger la solution pour le moment. Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet, puis essayer de télécharger la solution plus tard. >>>
tu dois avoir un conflit de pilote
pour que ce message s' affiche aussi avec une GTX 660
regarde en désactivant ta carte réseau
<<< Most likely causes:
Your computer was unable to download the solution at this time. Check to make sure your computer is connected to the Internet, and then try to download the solution again later. >>>
<<< La plupart des causes probables:
Votre ordinateur n'a pas pu télécharger la solution pour le moment. Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet, puis essayer de télécharger la solution plus tard. >>>
tu dois avoir un conflit de pilote
pour que ce message s' affiche aussi avec une GTX 660
regarde en désactivant ta carte réseau
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
alors , il y a sûrement un conflit de pilote
regarde en démarrant en mode sans échec
tu appuies sur la touche de fonction "F8" ( ou "F5" ) maintenu , et tu démarre le PC pour avoir le menu des choix
regarde en démarrant en mode sans échec
tu appuies sur la touche de fonction "F8" ( ou "F5" ) maintenu , et tu démarre le PC pour avoir le menu des choix
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
http://www.dell.com/support/article/us/en/19/SLN296867/FR
option = Mode sans échec
option = Mode sans échec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
il y a des mises à jour à faire , d' après ce que je comprends
https://www.dell.com/fr-fr
il y a déjà des sujets , mais en anglais
https://www.google.fr/search?q=alienware+x51+R1+et+nvidia+gtx&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=RkzXVsTONcv7aa6ok7gF
https://www.dell.com/fr-fr
il y a déjà des sujets , mais en anglais
https://www.google.fr/search?q=alienware+x51+R1+et+nvidia+gtx&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=RkzXVsTONcv7aa6ok7gF
Et ensuite oui actuellement mais si je veut je peut brancher une carte amd a tout moment et ca marchera