Aide - Que puis-je faire avec ma carte graphique ?
Résolu
Shaftix
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Shaftix Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shaftix Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une Nvidia GeForce 920M et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut. Je suis sous un PC Portable et j'aimerais savoir quelle utilisation puis-je faire avec cette carte graphique ? Est-elle assez puissant pour faire tourné des jeux style Minecraft ou bien encore Rocket Leagues ? Permet-elle de calculer de bon rendus graphiques ? Permet t-elle de faire du montage ou du 3D sur C4D par exemple ?
Merci d'avance ;)
Je possède une Nvidia GeForce 920M et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut. Je suis sous un PC Portable et j'aimerais savoir quelle utilisation puis-je faire avec cette carte graphique ? Est-elle assez puissant pour faire tourné des jeux style Minecraft ou bien encore Rocket Leagues ? Permet-elle de calculer de bon rendus graphiques ? Permet t-elle de faire du montage ou du 3D sur C4D par exemple ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Aide - Que puis-je faire avec ma carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Faire une carte avec des points - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
J'a 4Go de mémoire.
Pour Adobe Illustrator par exemple ça tiendrait ?
En fait pour tout t'expliquer, je voulais me procurer Rocket Leagues, seul bémol c'est que en carte graphique je sais pas du tout situé ma carte par rapport à ceux de la config requise ^^'
A l'aise ! :)