Carte que a 50% ?
fireman87
-
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acquit une carte gtx 750ti zotac 5400 active. J'utilise le logiciel firestorm.
En jeu , même par exemple shadow of mordor a fond, la carte ne marche qu'a 50% environ. Je pense que ca limite pas mal mes fps donc je me demandais pourquoi elle était limitée?
Si vous avez la solution...
screen quand elle est a son max = http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458504646-gpu.png
cordialement,
fireman87.
J'ai récemment acquit une carte gtx 750ti zotac 5400 active. J'utilise le logiciel firestorm.
En jeu , même par exemple shadow of mordor a fond, la carte ne marche qu'a 50% environ. Je pense que ca limite pas mal mes fps donc je me demandais pourquoi elle était limitée?
Si vous avez la solution...
screen quand elle est a son max = http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458504646-gpu.png
cordialement,
fireman87.
5 réponses
-
Bin pourquoi faire ta consommation est à peine à 50 % tu n'y gagnerais rien à part dès crashs.
Elle est deja overclockee de base en fait .
-- -
Bonjour. Et coté fps justement, ça donne quoi? Et les autres composants (CPU, ram et disque dur du jeu), ils en sont ou?
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut
Configuration minimale :
OS: Windows Vista SP2 64 bits, Windows 7 SP1 64 bits ou Windows 8.1 64 bits
Processor: Intel Core i5-750 cadencé à 2,67 GHz ou AMD Phenom II X4 965 cadencé à 3,4 GHz
Memory: 3 GB RAM
Graphics: NVIDIA GeForce GTX 460 ou AMD Radeon HD 5850
DirectX: Version 11
Network: Broadband Internet connection
Hard Drive: 25 GB available space
Configuration conseillée :
Processor: Intel Core i7-3770 cadencé à 3,4 GHz ou AMD FX-8350 cadencé à 4,0 GHz
Memory: 8 GB RAM
Graphics: NVIDIA GeForce GTX 660 ou AMD Radeon HD 7950
DirectX: Version 11
Network: Broadband Internet connection
Hard Drive: 40 GB available space
donc le processeur
et si tu joues en ligne multi joueurs = qualité ligne
à+ -
Merci de la réponse.
Niveau fps c'est très variable. Sur shadow of mordor qui demande beaucoup , je suis a 50fps avec toutes les options a fond sauf les graphismes en élevé. Mais par exemple sur skyrim moddé j'ai 60fps mais avec de gros freezes.
Cpu : intel 3770 i7.
Ram 6go
Hdd seagate 1to 64mb cache-
Et tous ces composants, comment il vont en jeu?
amha ça peut être une simple limitation, du genre un de tes composants atteint sa limite sur shadow of mordor à 50fps donc les autres composants ne vont pas "chercher" à travailler plus (donc à fond). Après, la limitation peut aussi-bien être physique que logicielle.
skyrim *tousse tousse* déjà sans mod c'est pas assuré de tourner sans soucis, mais alors une-fois moddé... Bref, c'est un jeu de chez bethesda quoi! ^^ -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non mais 2753 mhz ca existe pas lol, tu ne peux pas aller au-delà de 1280MHz sans overclocker; la carte est prévue pour ne jamais dépasser 80 degrés pour assurer 1200MHz sous peine de voir la fréquence chuter grandement.
la mémoire GDDR5 est a 50% mais rien d'anormal si tu n'utilises pas plusieurs écrans.
si maintenant ta fréquence ne dépasserais pas 700-800 c'est parce que tu serais en mode fenêtré et non plein écran.